Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le problème c'est que je ne sais pas si la numérisation est simple et si elle donne de bon résultats. est-ce que tu as déjà eu recours à cette...
merci beaucoup mcr pour le lien. je voudrais savoir comment tu fais pour rajouter à tes films les titres, fondus, éventuelles effets spéciaux (3d,...
merci beaucoup pour les adresses, le site de kodak est vraiment super. mais j'ai toujours une question en suspend: quel choix de caméra dois-je...
Salut tout le monde, alors voilà, j'ai envie de faire un film mais j'en ai marre de ma pauvre caméra hi8. Il m'a pris l'envie folle de tourner en...
merci jihemel, je cours faire la commande ! @+ Austin
merci beaucoup pour le lien, le site est vraiment super ! bon, maintenant faut que je bosse... crotte, le power n'est pas avec moi. Mais où...
merci bort, je vais essayer de me le procurer (j'espère que je vais le trouver vu qu'on est en avril)... @+ Austin
merci à tous pour vos réponse, perso j'ai bien aimé les sfx de blade II, j'aime voir de la 3D où l'on sait que c'est de la 3d mais bien faites...
salut, je ne savais pas où poser cette question, alors je tente ma chance ici. Alors voilà, souhaitant devenir réalisateur, je me demande si des...
j'aimerais beaucoup réussir à créer, animer et incruster un personnage en 3D pour lui faire des trucs de fou (genre spiderman ou blade II). En...
Salut, je désires depuis longtemps pouvoir intégrer de la 3D dans mes films, mais voilà... je n'ai aucune compétence en la matière et une...
Salut, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème (E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même !!!). Moi non plus je trouve aucune...
sinon tu peux utiliser les armes à blanc, indiscernable d'une vrai arme. Tu peux les trouver dans toutes les armureries ( www.fusil-calais.com )...
j'ai essayé, mais j'ai pas trouvé... en plus, j'ai première version anglaise et j'suis une quiche en anglais... Sous after effect, j'ai une trop...
merci de ta réponse, je vais regarder tous ça en espérant trouver une solution... @+ Austin
Salut, j'ai fait un film où il y a pas mal de sang et, malheureusement, dans certaines scènes, le sang apparaît presque rose (c'est donc pas du...
pour le générique déroulant, il y a un îcone sur la gauche dans title effect (avec des flèches qui vont en haut, en bas, à gauche et à droite )....
merci Darkman pour ta réponse, mais cela ne marche toujours pas, je suis obligé de les déplacés un par un pour qu'il les lise bien. J'ai fini par...
tu veux parler de la preview que tu m'avais déjà décrite où est-ce une autre ? car même avec la preview ram, le problème survient toujours....:(...
Salut, j'ai encore un autre problème:( lorsque je veux exporter ma vidéo sur VHS, il faut que je la lise et quand je la lis, à chaque fin de...