Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, j'ouliais une question : pour l'instant je grave avec Néro et je n'ai pas de problèmes de reconnaissances de DVD sur différents lecteurs. Si...
Donc la prochaine fois je graverai mes DataWrite en 1x et je vais m'achetter pour les suivants des ritek ou des verbatims , surtout pour mes...
Et voilà, j'étais trop contente du résultat, fallait qu'y ait un problème !! Voilà, tout marche impec , même la gravure. Le seul truc est que sur...
Tu devrais lire mon post "4 divX sur un DVD". Tout est bien expliqué (encore merci), j'avais aussi un plantage, ça venait du son qu'il faut...
Merci de ces explications très claires !! J'ai adopté la solution 1. J'encode avec TmpgEnc mes dessins animés (bitrate à 1750) puis je fais un...
J'essai de compresser 4 divX en qualité mini pour les rentrer tous sur 1 DVD. J'ai un P4 1,8 Ghz avec 512 DDRam. J'ai essayé avec Tmpgenc...
En effet l'option changée ça à l'air de tourner, mais il faut 14H pour tout réencoder !! C'est aussi lond que de passer par Tmpgenc. La qualité...
Ok, j'essaie ça dès ce soir et je te tiens au courant !!
Le problème est que j'ai essayé avec néro vision express et ça plante. Je fais "ajouter des fichiers vidéo" et je mets mes 4 divX, ensuite je...
Pas de bide et musique pour moi , merci ! Quand je lance l'encodage, généralement, je laisse tourner mon PC et je fais autre chose, mais pas sur...
Il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai bien lu que si on baissait la qualité, on peut entrer jusqu'à 6 heures de vidéo sur un DVD, donc mes...
Aïe , je crains de ne m'être pas bien exprimée. J'ai récupéré 4 dessins animés en divX sur le net (je sais c'est pas très légal...) et je...
Salut, je voudrais faire une compil de 4 dessins animés (divx ou VCD) pour ma petite nièce. Je voudrais les mettre sur 1 seul DVD. J'ai essayé...
J'ai réussi à installer la version d'essai, je l'ai re-télécharger. Il devait y avoir eu un problème lors du premier téléchargement car maintenant...
Bonjour à tous !! J'ai télécharger une version d'essai de RecordNow Max. Quand j'ai voulu l'installer j'ai eu un message d'erreur vers la fin...
5 h d'encodage ça ne me dérange pas mais j'ai peur que pour 2 heures de vidéo ça ne mette plus de 5 heures. Je ne sais pas quel fichiers...
Tout d'abord merci de ta réponse. En fait j'ai mon graveur depuis peu donc je n'ai pas encore testé à fond l'encodage DVD de studio 8. Pour...
Je voudrais faire mon montage sous Studio 8 et graver ma vidéo (DVD) sous un autre logiciel que studio. J'ai pleins de fichiers créés par Studio...
Voilà, j'ai lu un tutorial pour convertir un SCVD affin qu'il soit compatible DVD. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ré-encoder. Est-il...
Je l'ai ! Je l'ai reçu la semaine dernière, pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de le tester mais il marche très bien. En plus il a encore...