Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un plasma fullHD panasonic de 42" achetté ce Noel et c'est vrai que quand on regarde une chaine TV HD, on ne voit plus les autres chaines de...
J'ai eu le même parcours mais coté photo (nikon D70 -> canon 30D -> canon 5D + 1DMkII) ! Les belles images on y prend vite gout je sais ! Sinon,...
Je vais faire donc ça. Je vais voir quel logiciel me convient et je verrai si celà ne me prend pas trop de temps. En fait je passe du temps sur...
En fait quand j'ai achetté mon caméscope, mon PC mettait entre 1 et 2h pour encoder 15 min de film avant de pouvoir le mettre sur DVD. Du coup...
En fait c'est justement la le problème. Je n'ai pas le temps de faire l'aquisition et le montage de mes vidéos, du coup elles restent sur cassette...
En effet, je sais que garder mes cassettes est mieux pour être sure que dans quelques années j'aurai toujours mes vidéos, mais pour les mettre sur...
Le problème est que justement, je ne filme plus car je n'ai jamais de cassettes disponibles et j'en ai marre d'en acheter (ça coute à force)....
Salut, je voudrais changer mon caméscope ( il sert uniquement pour des évènements familiaux et quelques concerts ). Le problème est que...
Salut, j'utilise actuellement Tmpgenc DVD author pout faire mes menus DVD (vidéos familiales). Je l'utilise pour sa simplicité mais je...
donc mes problèmes aussi du média car j'ai des problèmes de sacades , de passages qui sautent ou qui bloquent, et des passages avec de la...
Je vais essayer avec DVD2DVD-r alors. En enlevant les bonus j'arrive à une qualité plus que correcte, je pense peu dicernable de l'original, mais...
Ma question est assez simple : je copie un DVD d'environ 8 go en enlevant les bonus et en le compressant (niveau 3) avec DVD shrink. Mon DVD...
En effet j'avais pas pensé a essayer comme ça. Le truc c'est que quand je visualise mon avi non retouché, j'ai l'impression que les couleurs sont...
Salut ! Je vous explique mon problème de couleurs : l'aquisition de mon film DV ( caméscope Sony ) par ma carte Studio DV se déroule sans...
J'ai fait un montage sur Studio 8 d'après l'aquisition de mon caméscope Sony digital 8. Mon montage fait environ 16 min, je commence pas trop long...
Quelle version de Néro as-tu ? Mon néro me propose de graver les DVD. Je ne choisis pas VCD ou S-VCD quand je suis sous Néro mais tout...
Je précise ma méthode : j'utilise Néro uniquement pour graver , pourquoi ? car je trouve que TmpgEnc est meilleur encoder et en plus je peux...
Je confirme on peut, puisque je l'ai fait ! Mais il est vrai que je ne cherchais pas la qualité en premier mais plutot le coté pratique de...
J'ai mis 4 dessins animés encodés en VCD sur un DVD, avec menus, et ça marche plutot pas mal. Sur mon post : 4 divX sur un DVD, tout est bien...
Ok, merci pour la réponse. Je sais pas ce que je vais faire de mes 23 DVD qui me restent si je ne peux même pas sauvegarder mes données... Je...