Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux essayer aussi avec niveau audio echantillons affichés:500 augmente aussi la durée audio à10000 et dans option d affichage passe en...
"Peut-être qu'en jouant avec une lueur diffuse tout en écrasant les noirs sous AE tu peux t'en rapprocher. " je suis du meme avis que fabien
C' est peut etre un probleme de profondeur de champ auquel cas va dans options camera et passe la profondeur de champ sur non. Si la profondeur...
avec spectre audio: frequence de debut:1 frequence de fin 2400 bande de frequence:465 hauteur maxi:1650 duree audio:140 decalage audio:170...
ben.....................after effects!!!
voici un lien pour telecharger SUPER:http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html C est un logiciel de conversion audio video...
voila le lien d un tuto "flip book effect" par andrew kramer;) After Effects Flip Book Effect : Adobe After Effects basics Tutorial
salut, pas bien compris l effet recherché mais essaye avec le trapcode sound keys :perplexe:
"bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits" Le but n'était pas de faire de la pub pour adobe mais de mettre en...
Aujourd’hui, les flux de production vidéo bénéficient énormément des applications conçues et optimisées pour les systèmes d’exploitation 64 bits....
merci de ta réponse Daniel, je ne dispose que de 4 ports mémoire sur la carte mère. donc pas de futures évolutions possibles a + de 8 go avec...
bonjour, question surement très bête mais bon.......je passe sur os 64 bits et j aimerais passer a 8 go de ram .(carte mere asus p5k intel p35...
bonjour, passe sur vista 64 bits ou seven 64 bits qui gèrent entre 8 go et plus de 128 go de memoire selon la série. pour vista 64 bits:...
bonjour j 'aimerais augmenter la ram de mon pc passer de 3 a 6 go ou 8 go pour pouvoir traiter de l avchd je suis sous xp 32 bit intel...
merci beaucoup c' est cool a+ BIG UP!!!
SALUT, où trouve t on la mire couleur et son dans avid media comp????? merci d avance big up a tous!!!!!!
salut, je dois dérusher des images tournées en 35mm qui ont été digitalisées En quoi dois je régler mon projet fcp ?? MERCI
merci pour tes conseils après avoir lu les discussions du forum sur le sujet, je crois que je vais la changer pour une soundblaster audigy 7.1 à...
Apparemment il me faut une carte son soundblaster.Quel modèle ?a petit prix
Bonjour, je viens d' installer avid media composer v 2.8 et lorsque je le lance j' ai le message suivant:"failed to initialize audio...