Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore. Nice job!
C'est bien réalisé et en plus ca m'a fait rire. Vers la fin, les plans sont moins travaillé par contre. ENCORE
Merci Matteo, c'est trés encourageant! Et promis, la prochaine fois, j'essayerais d'écrire un vrai scénario et pas d'étendre sur 3m30 un gag...
Bonjour à tous, Petite vidéo faite avec une SONY SR12, PP et AE CS5: Vimeo Reload Et peut être prochainement, une Sony NEX-VG10 ou un 7D...
r4kun, si tu as trouvé une solution à ton problème, je suis preneur. J'ai exactement le même problème que toi, mais sur seven et avec des rush avchd.
Bonjour à tous, Sous ce titre quelque peu ridicule, je souhaite simplement savoir si certain effets se font sur PP ou s'il faut passer...
Bonsoir, Je suis sur le point également d'équiper ma SR12 d'un micro et je suis trés partagé entre les deux modèle cités plus haut: le ECM-HGZ1...
Mes temps de rendu ont même été quasiment divisé par 2, je comprends pas tout là...
Bon et bien tout est finalement rentré dans l'ordre en installant les pilotes CUDA Nvidia: Zone CUDA - Présentation :idea:
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de rendu sous after Effects, A chaque fois que je lance le rendu sur mon nouveau projet, j'ai...
Bonsoir, Ta config suffira pour exploiter l'AVCHD dans de bonnes conditions sur la suite CS4. J'ai aussi un Q6600, 4go, une 8800gt et ca tourne...
Utilises plutôt VIMEO ou YOUTUBE (qui a bien rattrapé son retard). Dailymotion c'est français mais malheureusement pas terrible du tout :/
HAHAHHA:D Je te remercie et prend note de ta technique! Si j'ai bien compris, une batterie supplémentaire m'attendra sous le sapin (ce sera...
Au vu de ta description bcauchy, c'est exactement ce qu'il me faut pour mon sr12. 185€.. hum.. on va attendre fevrier/mars hein parce que le...
Bonjour cameleon, Qu'appels tu avoir une image saccadée? Si tu parle d'image qui saute a cause des mouvements, il te faut imperativement un...
Bonjour Actalis, Effectivement Première pro et after effect CS4 prennent l'avchd en natif sans aucun problème. Je n'ai malheureusement aucun...
@Gillesdenice: je regarde ça ce soir. Sinon, j'avais mal fait mes recherches puisque la question avait effectivement déjà été posée et...
Merci beaucoup de ta réponse Bob. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir procéder de la sorte et ca va m'obliger avancer l'achat d'un DD...
Bonjour Chris, Alors effectivement, au délà de son excellente qualité d'image en plein jour, le SR12 montre ses limites lorsque la nuit tombe...
Bonjour à tous, J'ai fais recemment l'acquisition d'une SONY SR12 (dont je suis pleinement satisfait mais ça, c'est une autre histoire) et...