Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, un bon film n'est pas forcément un film que l'on attend tous ! Ce que je veux te dire, c'est qu'aux yeux de grands producteurs et...
Merci Gilz, je crois que j'ai compris l'idée ! Sinon pourquoi c'est en attente le projet du réchauffement de la planète ? C'est au niveau...
Je suis tout à fait d'accord sur ce point de vue, car je le pense aussi, mais pour moi, si j'arrive un jour à adapter un jeu vidéo que j'adore, je...
Pour la carte, c'est si jamais je n'ai pas de branchement ? Mais, je ne m'y connais pas du tout, du tout, car je commence et je ne sais pas ou...
Moi non plus je ne suis pas trop ! C'est quoi qui te gère? Moi, je ne réécri pas j'adapte grace à un scénario !
Moi je trouve les sujets très intéressant et j'aime beaucoup l'idée du couple dans le parc. J'aime beaucoup ce genre :amour: Sinon, tu me...
C'est quoi exactement une carte d'acquisition et ça coûte combien? Je peux trouver ça ou?
Salut Cool cool ! Moi je trouve ça sympa, ce que tu fais, mais j'aurais bien aimé savoir ce que tu cherche à réaliser pendant les vacances....
ça parle de quoi ton drame psychologique ? Tu peux expliquer en quelques mots? :rolleyes:
Ok et merci les gars, mais si mon pc n'a pas de prise pour ce cable (que j'ai) je peux trouver un adaptateur ? Pour info, mon pc est portable...
Salut tout le monde, Je tourne mon premier cout métrage demain soir (en espérant que le temps s'améliore !!!) et je débute pour le...
merci à vous les gars. J'ai été faire un tour sur Movie Maker et ça m'a l'air sympa pour commencer :) Sinon je commencerai dès que j'aurai...
Dis-moi Gild, l'inscription chez AVID, c'est gratuit ou payant? Et le festival permanent, c'est quoi exactement et c'est jusqu'à quand?...
Merci Gild pour tes conseils, je pense que cela devrais bien m'aider. Lorsque le concours sera passer, j'essaierai de m'être mon "petit...
Merci Alain, C'est sympa à toi, mais est-ce que tu penses que je peux réaliser ces montages sur un pc portable? Sur mon pc j'ai windows...
Salut à tous ! Je participe à un concours et je dois réaliser un court métrage. J'ai une seule caméra avec laquelle je ferais plusieurs...
Proposition de scénar Salut ! Je réalise des scénarios et c'est vrai que je cherche plutôt de quoi faire quelque chose avec effets spéciaux,...
J'écris depuis quelques années des scénarios de films fantastiques. Ce qui me passionne, c'est l'adaptation de jeux vidéos. pour les connaisseurs...