Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Elfe de mars, Je me présente, je débute dans la réalisation de court métrage dans le genre fantastique (en général) et je vais me lancer...
Merci bien de toutes tes petites explications !!! :) Pour le camescope, le mien est vieux et il n'est ni numérique, ni mini-dv !!!:D...
Ok, mais travailler en dv me reviens plus cher ???:perplexe: Je dois m'acheter un camescope, s'il est en mini-dv, ça suffit ou ce ne sera...
Merci beaucoup de vos conseils ! Je prends note du bouquin et sinon je voulais savoir ce que vous me conseillé pour l'achat d'un camescope pour...
Merci bien !!!:bravo: C'est sympa à toi et je pense pouvoir me débrouiller avec ça ! @ + ! :D
Salut !!! Je débute et en fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est l'enregistrement DV. Je cherche à investir dans un nouveau camescope et sur...
Salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un s'y connais un peu dans le logiciel de montage "Moovie Maker" car je cherche un moyen de...
Je vois que ça marche bien pour ton projet. J'espère que tu pourra nous permettre de le visualiser sur un site ou celui du Repair !!!...
Salut John ! Alors ? tu as abandonné ton projet yamakasis ???:perplexe: Il te manque beaucoup de figurants ?
Salut Serge. Tout d'abord, bienvenu sur le forum du Repair. Je voulais savoir ce que tu faisais un peu dans le domaine du cinéma et...
Salut Greg ! ;) Je voulais savoir où est-ce que tu comptes tourner ton court métrage, pour quand tu aimerais avoir un scénario et pourquoi...
Salut ! Merci de prendre des nouvelles et justement je me suis renseigné dans un magasin (Saturn) et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas un...
J'ai trouvé ça super sympa, même avec un petit matériel, on s'est bien éclaté :lol: ! Sinon, mes acteurs étaient super bien habillés (je...
Salut Kruty ! Moi c'est Kylie, ton idée me parait très intéressant et j'aimerai bien discuter avec toi de ton projet. mon mail :...
C'est vrai ! Mais aujourd'hui qu'est-ce que ne fonctionne pas autour de l'argent ? Peut être que des gens comme toi ou moi faisons ce que nous...
Le problème des américains, c'est qu'ils en font toujours de trop et ça se voit beaucoup trop ! Il y a parfois des choses trop flagrantes et ça...
Ma caméra est vieille ! C'est enregistrement à cassette et c'est tout ce qu'il y a de plus simple ! Je n'ai pas fais d'étude là-dedans et les...
Gilz, je pense que tu as raison. Je suis au boulot et je quitte à 19h00. Après manger, j'irai voir mon courrier, chez moi.
Sinon pour tous ceux qui vienne de se connecter et avec ceux que je discute depuis tout à l'heure, je fais mon 1er court-métrage demain soir vers...
Tu as mon mail Gilz ? :perplexe: