Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XDCAM Ex n'est pas avchd.
on m'a dit qu'il n'y aurait PAS de frais de douane : le corp de la RED ne rentre d'en aucune case de l'administration !! Cependant il y a de la...
cf cette discussion : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/191943-hdstorm-moniteur.html/post1969829956 ++
enfin une vraie discussion avec des avis d'experts sur les moniteurs lcd 16/9 vs 16/10 en retour vidéo merci Marc.
Sur PC : MPEG_Streamclip_1.2 ... gratuit en plus !
Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey
tu num en HDV et si ensuite dans le projet tu te mets en 25i Pal, tu devras avoir la sortie via le firewire ++
Z5 = Z7 ... sans possibilité de changer l'objectif. Sinon tout est pareil.
J'ai le Synology 107+ et le Dlink DNS-323 ; l'un est top et je vais en acheter un second, l'autre une grosse bouse !
là, non : tu t'es expliqué correctement ;)
ok alors tu prends soit le 207+ en 2x 1 To à mettre en Raid 1 ... soit 2x 108j ou 2x107+ en 1 To, et avec leur foncitonnalité resync, tu fais...
.... et la Z5 ?
Yamaha MSP5 Enceinte de Monitoring Active Yamaha MSP5 ++
un JVC DT-V ou Sony LMD sont fait pour du monitoring HD.
En NAS, ce sont les Synology les mieux. Par contre si tu souhaites faire du montage à partir du NAS, tu oublies. ... on parle alors de SAN et...
Les softs tournent en Open GL After Effect, Photoshop et Media Composer v3 voient la carte ainsi et tirent partie des rivers Quadro. ++ SteF
tu as : un pc portable dell centrino 2 duo à 1,73 ghz, 2giga de ram et carte graphique ATI radeon X1400 une HV20 .... alors pourquoi ne...
Tourner un doc en P2, c'est courageux. et pourquoi pas l'EX1 ?
enlève tous les cables SDI qui sont connecté en IN et Out dans le boitier adrénaline et rebranche le IN uniquement et retente de numériser avec...
J'aurais mis une autre alimentation si la carte choisie n'avait pas été la GTX260 => cette carte a besoin de 2 connecteurs d'alimentation PCIe en...