Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OCZ lance deux kits RAM triple-canal en version Extreme Ces kits proposent un total de 3 ou 6 Go de RAM sur trois modules DIMM, le tout certifié...
hey regarde là => G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK :: Materiel.net ... de la Gskil en 10600 7 7 7 18 LA mémoire à posséder avec du...
Gskill : difficilement trouvable ou approvisionnement difficile. Sur le site indiqué et sur d'autres également, attention : c'est del a 10600 qui...
3x2 en 7 7 7 18 :) Firewire & Vista : un ami a un Vaio série SZ et ça fontionne.
quelle carte graphique comptes tu prendre ? as tu une idée de boitier dans lequel mettre le tout ?
c'est de la FB DIMM (necessaire poru des config Xeon en socket 771), en quad channel, avec de gros radiateurs identiques aux APPLE [IMG] .......
Quand je parle de Vista 64b, c'est de la version ultimate, bien optimisé par mes soins pour éviter de me bouffer toutes les ressources. Et...
je suis en os64b depuis mars 2007 sur plusieurs stations et sans aucun souci sous XP 64b ; sous Vista 64b Ultimate aucun réel problème si ce n'est...
- i7 oui / DDR 3 tu en trouve en 8... ou 9... chez OCZ ou Gskill - non ; mais à présent il vaut mieux s'orienter vers un velociraptor ou un WD...
oui avec Media Composer V3 + Mojo DX ? ... aucune idée, je n'ai pas testé sans HP !! (les mac sont pas stables avec Media Comp & DX) ++
partout en précommande :( un ami l'a commandé pour du montage avec Media Composer v3 en HDV.... à suivre !
Edius v5 lit les mp4 en h264 ? ... et la v4 ?. ++
Les sujets de 2min30 pesant 260 Mo en MPEG2 8000 kbps et son PCM sont issus d'une station en location équipée de Procoder V3. Avec les mêmes...
d'une part si, quand les fichier sont envoyés par FTP, d'autre part, cela peut être pire (WMV à 2100 kbps via Clipway en Bgan) quand le fichier...
pour des besoins broadcast le son est en 48 Khz 16 bits Stéréo. D'ans l'autre cas en VBR, le son est en MPEG1 Layer 2 au max débit ++
h264 est le codec de maintenant notre futur. avant on avait le MPEG2 maintenant on a le MPEG4 ... h264 avant on avait le DVD maintenant on...
Freeware MPEG Streamclip pour encoder en h264 nickel => MPEG Streamclip : Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows .......
... ben le DELL 24" s2409W est 16/9, à 360 € fdpin, mais TN. ++
Comme on vous l'a dit, ce sont des moniteurs 16/10 et non 16/9 et leur dalle n'est pas VA, PVA ou S-PVA mais TN !!!! Dell propose des moniteur...
BoB, Hola, Bcauchy, par rapport au Core i7, regardons ce qui nous interresse => AutoMKV http://www.bit-tech.net/hardware/200...-core-i7-920/9...