Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle version de Avid ? avec ou sans mojo ? pour quel budget l'ensemble ? avec ou sans écrans ?
[IMG] Quelle est la couleur de cet écran ?
la dalle VA (VA, PVA S-PVA) et non TN => LCD : dalles TN, MVA, PVA, IPS, 4 vidéos pour s'y retrouver - Les Numériques => LCD, David vs Goliath...
quand on travaille de la vidéo ou des images fixes il vaut mieux avoir des écran noir pour mieux voir les niveaux de contrastes. .... un truc qui...
HP aussi propose le 8730w, une bombe : HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI [Topic Unique] - Portables - Ordinateurs portables - FORUM...
la PD170 a n capteur 16/9 dans ce test on est en 4/3 = toute la surface du capteur n'est pas utilisé, bidonnant ce test
= ingesteur = opv = logger ... s'occupe parfois des reports / exports / encodage et envoi FTP. Ce sont les boites de prestations qui font...
non pas du tout : c'est justement pour éviter l'onéreux Mojo qu'à l'époque (et je l'utilise toujours maintenant), sous Avid on mettait 2 cartes...
9600GT > 9600GS > 9500 différence : puissance CS4 peut utiliser la carte graphique ; dans ce cas je te conseille une GTX260+
Depuis l'EX1 & EX3 ... je pencherai d'avantage pour ces cam plutôt que les XDCAM HD ... ou alors la PDW 700 en XDCAM HD422 ! L'autonomie en...
oui, en utilisant l'overlay en full screen sur un autre écran, via 2 cartes graphiques. => CARTE 1 principale : Ecran centre = Time line +...
oui c'est en fait ce que veut dire revla75 => tu as 1 montage en HDV => tu le copies => tu le colles dans un nouveau projets aux parametres...
oui Antec Sonota III 9600GT passive. en media si tu veux ... mais il t'en faut un autre pour le système & les programmes => Western Digital...
Merci revla75 pour toutes ces précieuses informations.
merci revla75 qu'en est il pour le HDV => capture & monitoring également ? c'est la solution la moins onéreuse et qui fonctionne parfaitement...
"on est trop riche pour acheter pas cher" Blackmagic Intensity : oui mais => nécessite de travailler avec le codec Blackmagic = débit plus...
= Fixeur aussi ...
.... c'est l'effet mosaïque.
Influence Timing mémoire cf : Test • Intel Core i7 - Puissance PC
Attention Je ne conseille en AUCAIN cas l'utilisation d'un SSD pour des applications Audio, Vidéo et retouche photo !! cf :...