Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Brancher le mojo sur la carte mère est la pire des choses à faire. Seule solution sans changer de config : trouver quel port n'est pas partagé...
ça c'est possible, reste à trouver son nom ! ok, c'est donc bien ce que je pensais : une saturation du BUS PCI !! ... c'est surtout pour ça que...
patience et ebayage sont de paire ^^
l'idéale serait la Sony Z5 ... ou EX1 (avec des cartes et/ou du matos informatique pour vider les cartes) mais pas à 1000 € !
oui ; j'ai le 50mm 1.4 de Canon 17 - 55 mm ouverture fixe 2.8 de chez Sigma => permet avec 1 objo de faire du large, rapproché, sérré 85 mm 1.2...
ou même le deck PDW U1
..... tu fais mieux avec ton i7 965 que mes 2x5330 @2.66 pour 1400 € de moins ! => Single CPU render Test : +1723 => Multiple CPU render Test:...
2x Xeon Quad core sous Cinebench v10 64b Pour ma part, avec Cinebench v10 64bits, sous XP 64 bits et 2x Xeon Quad Core 5330 @2.66 4x1 Go Ram...
Pour l'effet stabilise, il faudrait avoir tout le répertoire de la v 3.0 et le remettre dans la 3.06 Concernant ton problème : avec la...
Merci Steve1 ... à 1000 € le proc, ça fait un peut cher :) Tu pourrais faire un test en faisant tourner Cinebench v10 => MAXON - The makers...
ohhh que oui !! .. si tu as le budget, tu peux toujours tenter d'avoir mieux : par exemple sur cette configuration Core i7, tu peux prendre le i7...
Toutes les ordinateurs et stations de montage actuelle permettent le Bi écran, voir même le Tri, Quadri ... là et savent gérer moultes...
shanewolfe : tu ne nous as pas parlé de ton budget !
t'es sûr de toi là ?
La raison de ces refus est toute simple : "on a le budget, on vous paye, on veut de la qualité" ... ainsi en vérif, un analyseur de gop & flag...
Excellente problématique globale soulevée. Par contre les connaissances et les moyens pensés pour le projet sont en inéquation avec les modes...
Dell M6400 et HP EliteBook 8730
ah merde, je suis un professionnel ... autre école ou autre étiquette ? c'est bizarre aussi : je vois partout des HP xw8600, quelle bande de...
En effet, tu ne semble pas pouvoir comprendre. ... un jour peut être ? ;) ajoutes y Dell, HP, Apple, :laugh: t'es un petit rigolo toi,...
c'est clair qu'entre un HP xw8600 et un PC assemblé à la boutique du coin et, c'est le jour et la nuit .. avant même de l'avoir allumé !!