Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fais peut être une recherche sur ce site ou sur google avec les termes : media composer+rivatuner+quadro ....
le problème vient de là : Final Bug Pro convertit tout en .mov au lieu d'utiliser l'essence du fichier qui est en mxf. lire ce .mov avec la...
une petite recherche ? ... pourquoi ne pas regarder dans le bon forum ? le logiciel riva tuner te dit quelque chose ?
?!? XDCAM : lequel ? => le proxy en mp4 ? => du DVCAM 4.2.0 encapsulé dans du mxf ? => du IMX 4.2.2 50 Mbps encapsulé dans du mxf ? => du...
Juste un mot pour dire : pour du montage vidéo, éviter AMD et les cartes mères à base de nForce, pour d'innombrables raisons.
une bonne piste.... malheureusement. Autre chose : je ne crois pas qu'il soit utile de mettre en ligne les pb d'ailasing & de flicking sur les...
merci pour ma part je sors d'un tournage en HPX 2100 (cam soit disant broadcast de pana en P2) utilisé en 16/9 DV50 ; le cadreur, une pointure...
ah ? il ne me smble pas ; j'en saurais plus en janvier quand j'aurais la mienne, moddée en Quadro CX :p
Adobe Première Elements v7 Ordinateur à processeur Quad Core recommandé !
Comparatif : les processeurs pour PC ... c'est le site lesnumériques qui s'en charge : Comparatif : les processeurs pour PC - Les Numériques
16/10 oui et à la différence des SOny LMD tu peux en mettant les infos en bas de l'écran, avoir l'affichage correctement en 16/9, sans barre noire...
tu peux si tu veux... ça n'implique rien à part d'avantage possibilité d'overclocking
non, pas sur ces JVC DTV ou les lcd LMD de Sony ++
wep, la Gskill 2 x 2 Go PC6400 PI Black ou 2 x 2 Go PC6400 PK sont super et pas cher => tu en prends 2 kit et tu auras 8 Go ^^ Chez...
qu'est ce que tu veux que je te dise ? un moment il faut assurer et imaginer le futur ... on est bientôt en 2009 et on sait depuis un bout de...
Si => Sony série W4000 ou x3500 ou x4000 uniquement !
Pour le moment cela ne concerne que le P2 Ce support peut cepdendant être archiver sur LTO avec le soft de Pana, un peu capricieux. ... en...
ah ? tu m'as l'air bien sur de toi !! TF1 fait machine arrière ; France 2 n'avait pas le budget pour les cartes et maintenant râle des avants...
Exact : ça se veut 4.2.2 et ce n'est même pas du 1920x1080 => 1440x1080 ++
Avid Media Composer v3