Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qu'on ne sait pas : au final tu veux ou ils veulent quoi ? => 2k ou 4k ? Perso je montrais tranquillement en proxy et conformerais et...
avec firefox et le module de téléchargement de vidéo en flash !
Sur ma config de Septembre 2008 en G35 et E8400, pour le PC TV, j'ai un OCZ 32 Go v2 => nickel : pas de freeze, tout va très très vite, surfer...
La config du STEF Carte mère : Asus P6T Deluxe Processeur : Intel® Core™ i7 940 + Noctua NH-U12P SE1366 Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2...
une piste à creuser en faisant une recherche : c'est la synchro externe qui déconne, prendre celle de CD Aux in ou OHCI.
La GTX260 !!! ... ou la GTX 295 pour janvier
Test sous CS4 9.0.1 i7 940 (2,93 Ghz) + 6 Go en G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 HK (8-8-8-21) sur Asus P6T Deluxe comp1: 16 sec...
c'est le plus souvent ce que je conseille ... comme ça il reste du budget pour un carte Blackmagic Intensity Pro ;) bahh tout dépend du budget !...
carrément !!
nonononon il faut les prendre par triple => cf : Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK en moniteur informatique, nickel si tu as du budget :...
oui tout à fait. je également suis très fervant du XDCAM Ex en 35mb/s. il ne faut pas voir au coup par coup mais en global : temps & argent....
Habitué à ce genre de prod & de workflow, je peux te dire que si tu n'es pas un habitué du milieu, tu vas bien galérer. Permets moi de te...
en effet..
la série Xxx00 & W4xxx existent en 37" Tu peux très bien avoir tes 2 écrans informatiques devant toi et un LCD de ce type entre les 2 sur-élevé,...
i7 + GTX260 ou attendre janvier les nouvelles GTX260 gravées en 55nm XP64b avec 12 Go de ram (2x Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK) ++
Rapproche toi de : ACS => ACS France qui peuvent adapter leurs systèmes sur quasiment n'importe que lhélicoptère Flying-cam => Flying-Cam //...
oui : si tu bosses en MXF tu ne peux pas faire d'export OMF, c'est vers un export AAF qu'il faudra se tourner.
le problème c'est que ce n'est pas du mxf mais du .mov et qu'il lui faut le codec APPLE IMX 50 ...
le MPEG2 est sous licence, royalties & co, et le IMX est une forme de MPEG2 ...
il te faut donc trouver le decodec MPEG IMX je sais qu'il est inclu dans le pack de codec Avid Codec PE mais je ne sais pas comment tu pourrais...