Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait : la mise à jour en 3.05 de Avid MEdia COmposer v3 permet de monter en le XDCAM HD422 ++
En montage, avec ton logiciel (Studio), ta carte graphique n'est pas sollicitée, donc pas de chauffe Même s'il y a un point chaud, ce n'est pas...
On est en train de voir : Hewlett Packard HDX18-1050EF Premium => 18", 9600GY, 4 Go de Ram, 2 disques dur ... C'est un transportable et non pas...
... et ... ? c'est grave ... ? => ces cartes sont étudiées pour dissiper et résister à la chaleur, ne t'inquiete pas ! dit et redit : ça dépend...
tu prends un quad core et tu le fais passer facilement à 3 Ghz avec les cartes mères Asus ! dit et redit : ça dépend du logiciel que tu veux...
pire que ça ne l'est actuellement ? ... tu me le diras :D
tu peux te faire la main sur DS ici : http://www.avid.com/forms/info.asp?iTrackingID=DSTRIALDL DS est la crème de Avid. Au dessus, ce sera du...
si tu veux regarder des films blu ray sur un écran HD, oui. ... mais attention : il faut que la prise soit HDMi 1.3 et que la carte graphique...
Perso, je dis : XP 64 bits avec 4 Go de Ram => After Effect & Photoshop en verra ainsi 4 Go .... et non 2 Go (même si on en a 4 Go) sous...
Je viens de faire des install en XP32b + after effect ; les stations ont 4 Go de Ram. After effect n'en voit pas plus de 2, Photoshop...
ah oui ? un ami à moi me disait que les banques avaient de graves difficulté financières et qu'on serai en crise. Qui en a entendu parler ?
oui on l'entend délicatement gratter, mais on ne l'entend pas quand il tourne/ = 2,5" = bruit d'un disque dur récent de portable . Perso...