Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors les IDE Pour tous les 4: mode de transfert : DMA si disponible mode de transfert actif : mode PIO J'attends tes instructions...
ben non, dan, C pas ca ! g verifié, les IDE sont configurés en DMA. Par contre je me suis apercu que se probleme se retrouvait sur toutes mes...
ok dan je verifie Merci a toi, te tiens o courant;)
Au secours !!! lecture vidéo G un gros Pb sous premiere 6.01 dans l'acquisition video analogique, ma fenetre de controle m'indique que ma...
eh non fikivir ! Sur de vieux clips, ca merde aussi... Peut etre aurais tu une solution ? Ca apas l'air de venir de l'acquisition a propprement...
Au secours !!! Acquisition G un gros Pb sous premiere 6.01 dans l'acquisition video analogique, ma fenetre de controle m'indique que ma bande...
G un gros Pb sous premiere 6.01 dans l'acquisition video analogique, ma fenetre de controle m'indique que ma bande défile, et dès que...