Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais savoir si il étais possible de fair un topic sur l ettalonage sous combustion qui il me semble offre plus de possibilité que le...
URGENT...Pour un projet de clip indépendant nous recherchons aux meilleurs prix, -Un rail de travelling... -Un grand angle pour une fx1 -un...
Voici un lien vers une partie de mes productions vidéo le meilleur restant a venir.... www.myspace.com/clementsellin n 'hésiter pas a me...
Cadreur expérimenté équipé HDV +micro rode offre ses services sur la région parisienne.. Contact 06 84 13 55 04
Vend carte canopus raptort rt carte de montage temps reél sous premiere..... msn herot@hotmail.fr
Je cherche a savoir comment cet effet a été réalisé HOSTILE 2006 / CHANGER LA DONNE POUR LES 10 ANS A VENIR... cliker sur le bohnomme en haut a...
J ai l ' habitude de retoucher mes plans avec le "corecteur chromatique"... et j en suis d autres pars assez satisfait... Mais Bemol,apres export...
Recherche sacoche robuste pour fx1...Merci de me -tenir o courant:rolleyes:
:perplexe: Voila mon probléme j ai travailler cette année avec un journal musical. je lui ai réaliser 3 film diffusé dans la presse. Etant...
[Réalisateur créatif serieux et esthéte diplomé de l Ecole Europeéne de l Image et de l Ensad:bravo: je vous propose mes services....:cool:...
BOnjour Bonsoir :help: je recherche un plug ou un logiciel de titrage qui crées des animations avec les typos.... !Je travail sur premiere pro et...