Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauvegarde ? Bonjour Patrick, tu dois certainement être souvent à la course pour omettre de répondre à certaines de mes questions … Donc, peux-tu...
Parfait !!! Par-fait ! et encore merci pour ces précieuses informations ami Patrick. Bien je ne sache toujours pas pourquoi nous devons faire...
Encore merci… Merci Patrick, demain dans la soirée je testerai tes indications et te tiendrai naturellement au courant… encore et sincèrement...
Petite question merci… Bonjour Patrick, Encore quelques questions. Quand tu dis : " Tu es donc obligé de copier cette scène avec le XDCAM EX...
Je transfert après on verra… Merci Patrick à nouveau de m'exprimer ta sympathique expérience. Et pendant que je t'écris je transfert avec XDCAM...
L'image…pardon Ci-joint le message en question…
Merci Patrick ! Bonjour et merci Patrick ! Avec ce 1er jour d'été c'est réussi, tout est désormais OK. Je dois encore faire des essais et je me...
Ne sommes nous pas en France !? Pourquoi devons nous subir ces logiciels et mode d'emploi en anglais ? Je perd un temps fou à vouloir traduire...
Coucou où es-tu ? Bonjour et merci de m'indiquer tes impressions concernant cette XDCAM EX . Je vais m'en procurer une très prochainement....