Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acheter Caméra VIDEO ce matin, je voulais lire ce fameux comparatif dont tout le monde parle ;) Après lecture, je penche de plus en...
Je me réponds, ça m'aide dans mon choix :D Le panasonic est très petit, peut être trop petit ? Pour avoir les meilleurs couleurs, je prendrais...
Ce que j'ai peur sur le canon, c'est la qualité de l'autofocus et des couleurs par rapport au panasonic, .... et ce que j'ai peur sur le...
Voilà la chose qui fâche, canon contre panasonic !!! les moins du canon MVX 250i : - stabilisateur numérique peu efficace. - autofocus moyen....
Salut gach Le resumé du test canon mvx 250i sur camera video m'intéresse beaucoup !!!, parce je reluque depuis 2 ou 3 jours le panasonicc...
Peut être qu'on se ressemble un peu obyone ;) Ca fait 2 ou 3 jours que je reluque le GS-120 et comme par hazard tu en parles ... ça doit être...
Des nouvelles ... Sur technikdirect.de, des prix : MV-X 20i 1049€ MV-X 25i 1149€ ça donne déjà de quoi faire ... ;)
Mon UC : .P4/2.4Ghz FSB 800 .DDR 256Mo .HD 40Go .Windows XP Pro Mais c'est pas grave bb, je vais voir ça sur un autre PC ...
Je vois que tu es content de ton caméscope bb73000 :lol: Sinon, ta vidéo saccade beaucoup, c'est dommage :( Allez, donnes moi encore un...
Le MVX 250i serait un bon compromis en attendant le MV 25i. Pour les contres du MVX 250i, j'ai noté sur différent forum un autofocus moyen...
Alors bb7300, des nouvelles du front ? :cool: Sur magazinevideo.com, on parle d'un autofocus moyen, qu'en penses-tu ? Sinon j'attends avec...
Génial bb73000, tu me donnes l'eau à la bouche ... lolll :D Tu peux faire quelques vidéos extérieur et intérieur, pour voir un peu comment...
Exact kung, lollllll, et voilà un futur possesseur du MVX 250i (suivant les résultats des tests) qui vient voir des nouvelles fraîches de ce...
Celà fait plusieurs mois que j'économise pour me prendre un MVX 150i ... et bing, il ne se fait plus ... je suis vraiment déçu. :( Comme...