Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement quand tu fais la manip, ça te remet ton affichage de base comme au début. Vérifie dans Windows si tu n'as pas de double affichage, si...
Tu as un truc du genre "réinitialiser l'affichage" Affichage-> mise en forme de l'affichage -> mise en forme par défaut
Tu as pris l'A7R ll, il ont résolu les problèmes de chauffe ? tu n'as pas pris l'A7sll ?
Je crois que le Main concept gagne pas mal, mais pas en mp4. Pourquoi le mp4 ? Je fais en mpg, c'est lisible partout
Par exemple dans Vegas 12, tu cliques sur la flèche à gauche de "Main Concept AVC" pour dérouler toutes les options, tu as tous les formats en Mp4.
Il faut faire des essais avec d'autres codecs qui compressent plus et comparer les images. Si tu veux garder la top qualité, y'a pas de secret ça...
Je connaissais pas, je faisais copier/coller Sinon tu crées un groupe si tu en as beaucoup, ça te permet de changer pour tous d'un coup si tu as...
Je vais peut-être dire une bêtise, et si tu prends un décodeur tnt hd qui a des sorties analogiques , juste pour le son, pour les films...
J'ai tout lu, mais la prose est trrrèèès difficile à lire sans espacement, paragraphes... Je viens de re-re-relire, je ne vois pas où j'ai faux ?...
Oui mais si le montage n'a pas commencé, pourquoi ne pas partir de zéro et placer tous les fichiers dans un projet Vegas ?
Est-ce que tu as "enregistré", c'est à dire numérisé tes bandes en fichiers dans ton ordinateur ?
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français ! [MEDIA]...
J'ai rien compris, mais j'ai l'impression que l'auteur du clip n'a pas appréhendé la notion de montage virtuel. On coupe pour de faux, et à la...
Alors tu veux plus de ralentis ? :D
Tu utilises quel logiciel de montage ? Pour Vegas : Pixel Patcher pour les pixels mort.
A ce prix, on s'étonne après d'aller vers Sony... Je me demande ce qu'il nous réservent pour le 5D IV, du 4K en raw seulement ? A oui, du 4K, mais...
Heu, vous avez oublié la bonne réponse de Bzh Filmé en 30 -> dvd en 30p ( sinon images dédoublées ) donc 29.970 en fréquence donc choisir Flux de...
Tu remarquera que l'on ne voit pas le blanc de l'œil de l'homme non plus, j'ai cru a une insuffisance de lumière sur l'œil.
Moi je n'a que l'écran en haut et la timeline en dessous, c'est tout. la fenêtre des effets + plages vidéo si je retouche les couleurs. :)
"Les LED n’émettent pas de couleur blanche, la technologie utilisée pour en produire, c’est de prendre une LED bleue et de lui ajouter une fine...