Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas voulu être méchant, hein, :-) mais en fait le plus souvent, on aime tellement les films et l'art de ce qu'on voit à l'écran paraît...
pas de souci ! :D C'est l'a7s ll sur le devis. Ca existe pas une sorte de 24-105 pour Sony ? f4 c'est bien pour garder un minimum de profondeur de...
Par rapport à un VidéoMicPro, c'est comment ?
Attention, aimer le cinéma ne veut pas dire que l'on sait faire des films... Vouloir n'est pas pouvoir. Ceci dit, Lucide a bien expliqué que...
La stabilisation, sur le 5Dlll et sur l'A7s ne sont pas sont les appareils, mais sur les objectifs , s'ils en ont. C'est quoi ton optique "qui...
Ce clip me dit quelque chose... :D
Déjà que les blu-ray s'abîment à une vitesse... Quelle utilité de payer un nouveau graveur+ lecteur alors qu'une clé usb est moiiiiiins chère +...
Oui mais c'est un format très compressé, ce qui est mal adapté pour travailler les couleurs. D'autant que tu es sensé réencoder au montage après...
C'est comme tu dis, j'ai mon moniteur principal étalonné par une sonde, c'est une formule maladroite... Quand je suis sous Resolve, je ne sais pas...
Le gh4 a un bon ralenti hd je crois
Les fichier .vf, ce sont des fichiers de montage Végas ? J'ai pas platinum, aurais-tu des fichiers .bak ? Ce sont des fichiers de sauvegarde sur...
Il faut chercher dans Youtube pour les tutos. Met les sous-titres dans youtube, si tu as de la chance, ils sont en français, sinon ils sont...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Milpak !! Plein de bécots aussi !! :good: J'ai posé le problème en me disant que peut-être hypothétiquement...
Je rigolais, mais j'ai aussi un 5D ll, et j'ai eu un choc comme toi quand j'ai vu des blu-ray, puis des raw sortis du Canon 5D lll, je me...
Faut au minimum tourner à 50fps ou 60fps, Si tu veux du ralenti "clinique", c'est du 120fps, là l'A7S est seulement en 720p, donc moiiiins de piqué.
Le truc bête qui manque au montage dans Resolve, c'est le zoom/dézoom sur la timeline à la molette .... Pour voir l'image Resolve sur une TV, il...
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
Si tu veux être net, il ne faut pas tourner avec un dslr Canon ( Sony joke ) , tourner en hd 1920*1080, monter en hd et rendre en hd pour Blu-Ray....
Merci Sam à la plage :-) C'est ce que je fais, comme mes presets dans Lightroom, j'ai même des bouts réglages séparés qui me permettent de gagner...
T'es gentil, je t'ai pas mis sur la piste peut-être ? :rolleyes: