Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez, je rajoute mon grain de sel : Sony A7s d'occasion : grand capteur, pas besoin d'optique lumineuse ou grand angle. Grande sensibilité, quel...
Y'a aussi des trucs bizarre sur celui du bas au niveau des pattes, j'ai eu des problèmes avec des coups de flash, ça même twixtor il perds pied....
Pour mieux la voir, je mets un coup de stabilo sur l'écran :idea:
Je montais pareil sur la version 8, j'avais eu des problèmes avec des photos de cartes, il faut les recadrer en 1920*1080 , (72 dpi ?) ou les...
Merci Caraibe, je trouve que même sans gonfler ( gain de temps ), je trouve super le ralenti. En fait c'est pour la cadence "normale", que je...
Oui, j'ai pas une config du dernier cri SSD mais en Sata 2, vieil i7 920, 12Go de ram ... Donc je découpe. Mais surtout je n'utilise plus de .mov,...
Arf, des photos ! pas bon ! Ca fait lourd en tout. J'ai déjà eu de souci de plantage avec des photos, faut absolument les recadrer en 1080*1920,...
Tu as des grandes images fixes, des photos dans ton montage ?
Je vois pas... tu peux faire une copie d'écran des images ?
Ca bouge beaucoup, je dirai c'est fait à la main avec un objectif pas stabilisé.
Bonjour Comme je ferai peut-être un format final en 24p ( 23.976), je tournerai donc en 60p (59,..) qui serait plus "capable" de finir en 24p,...
Salut Caraïbe ! Oui je m'en sers quand tout est fini pour assembler toutes les scènes ensemble pour le blu-ray, il copie tout et ne ré-encode que...
Je vois pas à part la loupe et j'en ai eu très rarement besoin, seulement quand le curseur était bien calé. Peut-être le truc qui te gène et que...
Bonsoir Il diffère comment ? Tes couleurs sont trop saturées ?
C'est marrant, sur ce plan là je suis vieux-jeu, j'arrive à me détacher de ça, une image fluide dans un film, pour moi c'est comme si c'était...
Je viens d'essayer, tu peux utiliser la loupe en haut, ça touche pas au curseur.
Bonjour Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'avais des soucis avec les fichiers en .mts .mt2, m2ts etc... Un coup y'avait pas la...
Le streaming a gagné tant qu'internet ne sature pas, il serait intéressant de voir les chiffres en téléchargement, si vrai hd, faux hd ou sd....
ben alors, tout le monde râle contre l'obsolescence programmée, et là on a un produit qui dure, c'est économique ! :D Bon, je vais aller traiter...
Donc vous me conseillez plutôt une formation vidéo ou scénariste ? C'est la bonne question à se poser pour commencer pour partir sur ton long...