Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai l'impression que seuls Première et After Effect le font, et Twixtor ( mais c'est compliqué avec ce dernier ) Dans Première en utilisant...
Bonjour J'aimerai savoir si certains pratiquent la conversion 59.94p vers 23.64p, surtout savoir comment et si c'est vraiment faisable et avec un...
:-) tu as lu trop vite Arnuche, je préfère le 25p, le 24p, (et même du 50i passé par du 25p) pour mon style d'image. Le 60i passé par du 30p fait...
Oui c'est plus simple faire un blu-ray en 60i en passant par un 30p, mais ça fait trop "sitcom", vidéo... De ce côté c'est plus simple en 25p et...
Pour ton profil image, essaye ça, bien sur à reprendre en post : met-toi sur un PP2 par exemple : tu mets Gamma : cine4 mode couleur : s-gamut...
C'est pour faire du blu-ray 24p, solution qui me permettrait de marcher partout, france et us, à partir d'un rush en 59.94p ( 60p )
Pfff, le 6k, qu'ils nous sortent déjà un gh4 avec un capteur aps-c et une bonne sensibilité, ça me suffirait :hum: La netteté est plus fine dans...
Merci ! :jap: Je suis tombé sur ça de 2014 : USA Blu-ray Player that converts 50Hz 25fps Blu-rays to 60Hz for USA HDTV | Home Theater Forum |...
Les images sont autant définies : 1920*1080, mais dans vos 2 appareils, il doit transformer 30 millions en 2 millions de pixels ( environ ) d'où...
Parce que j'avais essayé avec un masque, c'est long, difficile et ça ne marchait pas, avec mon plugin pour Vegas ( pixel patcher ) : très facile...
Tu as trouvé un ( j'ai retrouvé le mot "machin" ) plugin ? plug in dead pixel final cut - Recherche Google
Bonjour Je me pose une question bête, ici n'importe quel lecteur/ordi peut lire du 60i. Est-ce que je peux faire un blu-ray 50i pour des gens qui...
Moi aussi j'ai de l'aliasing en HD avec l'A7s, même détail à -7, il n'y pas de line-skiping pourtant sur le mien, peut-être seulement en mode...
J'ai la bague Commlite qui d'après beaucoup de pro sur internet permet l'autofocus... euh, oui, mais c'est juste le pile ou face à chaque fois,...
Aussi dans ton réglage de profil, PP1 pour toi, tu règles le détail à -7
Cherche un "truc" qui pourrait travailler dans Final Cut, cherche "dead pixel" dans Google, je crois qu'il y a un machin qui existe. Par contre,...
Ici le bar, heu le forum, reste ouvert 24/24 au cas où il y a des urgences, des problèmes de codecs à 3h du mat', il ne ferme jamais :non: Ouf, tu...
:) Naaan je le garde ! C'est juste pour dire qu'il faut prévoir tout le reste, si tu es juste, faut mieux acheter en dessous, histoire d'avoir un...
Et puis faut compter le filtre nd variable, le trepied, les 15 batteries et 18 chargeurs, les 40 cartes sd 128000 Go...
Mais non, tu mets toutes les photos dedans... Et si ça plante, pas le choix, autre logiciel pour recadre les photos ( photoshop ou autre )