Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, je voudrais pas dire, mais Milpak a raison, pour faire un carré, faut retailler dedans, et puis taper 1080 deux fois c'est le plus simple...
Essaye de prendre ton fichier vegas.veg.bak qui accompagne le fichier vegas.veg, tu le renomme en vegas2.veg par exemple et tu l'ouvres. Tu as...
Aaaah c'est ça ! J'ai vu plein de crs qui en étaient équipés...
Pour les interviews tu as le video mic pro sur l'appareil, non ? Les micro cravate, t'as pas le temps de les attacher/détacher, à la limite un...
Vegas, j'ai toujours trouvé que ça faisait pas sérieux, si ça s'appelle Magix, ça sera pas mieux... :D
Ca tire sur ces couleurs sur l'A7s aussi... capteur Sony ?
Aaaah c'est beau les contes de fée racontés par Oncle Agdimage... A la fin, ils se marient et auront beaucoup de petits logiciels, ou alors c'est...
Un zoom h4 ou plus petit ( je connais pas les autres ) avec des prises xlr, jack, rca pour se brancher sur les micros de l'église / table de...
Je cherche plutôt un truc qui me rende de tel plan à tel plan en clips individuels, ce que fait Resolve et avec Vegas, c'est avec des scripts.
Ok, je suis passé entre les gouttes, j'ai fais la 6, la 8 ( 32bit ) et la 12 ( 64bit ), je n'y fais que le montage séquence par séquence que je...
Dites, en passant, vous savez comment mettre les fichiers dans l'ordre dans le chutier, j'ai mes premiers fichiers qui ne sont pas au début mais...
TotalNewbie, tu disais que c'était mieux que Vegas, pas de souci, je comprends et je ne suis pas passé sur Edius, donc je ne peux pas juger :jap:
Disons que j'ai autre chose à faire, plutôt que de devoir m'adapter à un n'ième logiciel qu'un codeur ou ingénieur aura fait sans tenir compte de...
J'ai regardé il y a un an du côté d'Edius face au seul problème que j'avais avec Vegas ( que je n'ai plus ), et dans le forum Edius j'y ai trouvé...
Tu as la fonction "crop" sur cet appareil qui te permet de passer en aps-c, je crois même que tu peux l'assigner à un bouton, mais je suis pas...
Ben, tu zoom et après tu fais la mise au point :D, au 240 à fond, je m'en sers souvent, le 24-105 je l'ai je ne m'en sers plus et il ne...
Tu peux prendre le 24-240 de chez Sony il est plein format et stabilisé, j'ai pas testé à fond pour voir le piqué, mais il est juste impeccable...
Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter leurs...
Regarde dans la section vegas, j'ai fais un post pour faire du mpeg2 en (.mpg)
Superbe résultat...