Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l'as étalonné assez "bleu", non ?
Mes réglages passe-partout dans la sombritude et la soleillitude sur l'A7s : Gamma : cine4 / mode couleur : s-gamut / détail : - 7 / le reste à 0...
Ah le veinard, ça a du être dur à tourner, hips, Pas facile de tenir la caméra après le repas... La musique un peu pareille, même rythme... Je...
Là il faut faire le ménage, défragmenter... Peut-être que c'est le bazar dans tes dossiers de clip, noms identiques, c'est pas normal. Si l'ordi...
Précisément, c'est toi qui l'a fermé Vegas ou il a planté ? Sur quoi/quelle image il a buggé ? A quel moment ? Tu as peut-être des mise a jours...
Cineform en .avi, il faut installer Go pro studio. ( gratuit ) Il passe partout sur vegas, Resolve et sur PC, aucune perte visible ( j'ai testé...
Tu as rajouté une grande photo sur ton montage, un musique avant que ça plante ? Tu as essayé d'ouvrir un autre fichier vegas ?
+1
Je rejoint JLH 37, si tu as 11IL à l'arrivée après le goulot d'étranglement, tu as obligatoirement au minimum 11IL ou plus au départ. Il ne peux...
Après c'est peut-être un fichier caché, voir si tu les affiches dans Windows. Les autres fichiers s'ouvrent ? Sinon réinstalle. Tu as fais une...
C'est vrai que si ils voulaient l'améliorer, ils pourraient faire comme dans Lightroom, donner le choix de ce que l'on colle aux attributs...
La ligne, c'est à gauche "effet de piste", là où tu as les niveaux de son pour les pistes audio, les noms/couleurs des pistes. Tu ne sélectionnes...
T'es trop ouf, avec mon profil modifié, je monte à 15 en dynamic' Je gratte tous les 5D au démarrage. Par contre fichtre, faut que ce soit en...
de ton fichier vegas.
Yo, tu fé du tunning ? té sûr ke sé légal de filmer avec ça ? :cool::D
Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D
juste en dessous normalement, à moins que ce soit une option ?
Dans l'église, mets-toi en 4 pistes ( 2 micro du Zoom, 1 pour micro église ) , comme ça peux récupérer un peu d'écho avec les micros du Zoom.
Alors renomme le dernier fichier ouvert ?
Soit tu l'appliques à la ligne, le + simple. soit tu copies ton clip, tu sélectionnes tous les autres et tu fais clic-droit ( je crois ) et...