Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que tu gagnes en mettant tes propriétés de projet en + petit. Mets ce que tu veux avoir au final. Pour jouer sur la fluidité à...
Perso, j'augmente la luminosité de l'écran en extérieur, ça passe.
Vraiment débile dans une ville où on trouve de la création...
Vous êtes vaches :D Je l'achète son harnais, mais je le fais pas sans les mains. On veut des partouzes comme en 68 ! :bravo:
Touche INFO... faut lire la doc ;)
Tu fais 4 pistes, 1 en haut-gauche, haut-droit, etc.. et tu poses tes plans sinon : copier / coller les attributs d'évènement.
Tu peux pas l'écrire ? L'image est trop petite.
C'est peut-être un effet de Fukushima ?
Arf, ils ont osé ce bouton à cet endroit sur cet appareil aussi... :hum: M'enfin, ils les ont pas essayés 2 minutes leur appareils, quand je veux...
Au moins chez eux, ils mettent pas les boutons derrière la machine :p
Au départ c'est Pascal D qui m'a parlé de mettre le détail au mini -7 sur le Canon 5D qui est flou comme un chamallow, étonnant de ne pas en...
Merci ! Mais comment faire pour en créer sans qu'ils soient créés en automatique ?
Je croyais que c'était mauvais d'avoir des points de restauration avec les SSD ?
Donc faut s'éloigner toujours du paravent pour mieux enregistrer ? On m'aurait menti ? :o
Oui mais c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir :D Désolé, c'est facile j'ai pas pu m'empêcher je soirs.
Il y a les A7s I et II : 12 millions de pixel full frame, et pour le Rolling shutter, perso je panote pas à toute vitesse, :-) donc j'en vois pas....
Je suis sous win 7, donc IE 11, et ça rame avec vimeo, j'ai plus de son depuis ... 1 an, ça bloque si je veux aller plus loin. Ca marche mieux...
J'ai pas ce boitier, j'ai ça en carte interne, j'adore ! Blackmagic Design DeckLink Mini Monitor (BDLKMINIMON) : achat / vente Carte d'acquisition...
Caraïbe, pour avoir le 4K en interne, faut l'a7S II ( +1000€... :cry2: ) Oui, le plus sensible dans ce que j'ai vu, c'est top, je ne me soucie...
En fait je blaguais pas :D C'est peut-être mon écran, mais d'habitude pour des images du midi, on tire vers le jaune-orange pour la chaleur, mais...