Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour pas de flou, faut tourner en 50p.
Au vu des critiques, je m'attendais à un n'ième film "à la Lynch" "parce que j'ai pas de scénar", et en fait j'aime bien. M'enfin, il vous faut...
Oh je te comprend, quand je pose une question chez moi, je fais pareil, je m'en vais j'attend pas la réponse.
Merci Meporg, ça fait plaisir, j'ai pas perdu 10 mn à écrire pour rien. :) :approb: J'ai mis 60img/s si on tourne en 60img/s, mais si on tourne...
Bonjour, essaye ça avant de réutiliser Twixtor Sans utiliser twixtor: tu règles tes propriétés de projet : 60 img/s sur la timeline, tu...
J'ai regardé ta démo 2016, impressionnant, belles images, tu la trouves où la musique ?
7d ?
Celle que j'ai, la Commlite
Oups ! Je pensais en occasion, y'en a à 1200 roupies, euh, euros. .
A7S, vraiment complet par rapport au RX. Moins cher que les C100 , FS 5/7 Plus de piqué que les Canons. Sensibilité, c'est le roi. Le 50 f1,4...
Comme dit Hektorpekor, une carte Blackmagic a 130€ vers une télé basique, plein écran, temps réel ( heu, moi étalonne sur des images fixes )....
Trop beau, on dirait New York à l'envers ! Faut que je repeigne mon écran : Peinture Home Cinéma 1L - CASTORAMA Comment vous faites pour écouter...
T'inquiètes, je n'utilise pas de S-log, pas assez polyvalent pour moi ( basses lumières ), ( cine4 / mode couleur : s-gamut ), et ça me suffit, je...
JLH, si tu fais un réglage contraste + saturation, ça suffirait ou pas ?
Merci pour le pdf, je vais voir ça. J'utilise pas de s-log, juste du s-gamut, c'est un peu pareil, et finalement je rajoute seulement du contraste...
Je les comprends, ils vont pas payer de licence pour nous donner le logiciel. Franchement, ça sert à rien de t'embêter avec Resolve, tu aurai pu...
Comme tu le dis, avant ça passait, plus tu rajoutes des effets, plus ça rame. Tu as vu comment mettre des effets, c'est pareil qu'un calque si tu...
A quand un clip façon rap sur Hardouin et vice-versa ? :mdr: Et oui paradoxe de notre époque, tout le monde se filme, se selfie, mais...
Je dis ça au pif, hein, j'ai pas la science infuse, ça c'est tranquilou devant un écran peinard... C'est juste pour trouver quelque chose à dire....
( mis à part qu'elle tient son joujou n'importe comment que ça en fait ridicule ) Une certaine lassitude à un moment, et en re-visionnant,...