Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as vu dans les réponses sur Viméo, ils disent que ça le fait avec tous les appareils ( bmpc, canon ) ce serait à cause des led...
Il faudrait pouvoir enlever les bleus le plus vif au moins... Tu est dans quel logiciel ? En photo j'ai le même problème avec les nouveaux...
Et si tu isoles cette couleur, tu peux l'enlever ( à la manière d'un fond vert ) et la rendre blanche ?
Pour moi, c'est la relativité de l'œil dont je me méfie le plus, ce dont a très bien parlé Giroudf, s'habituer à une couleur et tout dériver à...
Super idées Milpak et Cournonsec, pour le son "in", n'hésite pas à enregistrer juste des sons de forêts, oiseaux, et bien sûr cheval, bruits de...
C'est très 80 :)
Si c'est le 50mm Canon 1.4, il est connu pour être fragile, ne jamais le ranger "déplié", sinon la bague de focus s'abîme... J'en suis à mon 2e......
Tu m'as mis la chair de poule quand le cheval pose sa tête sur le bonhomme, ce sont vraiment de belles images, et tu n'abuses pas de la faible...
Rhaaa vous les jeunes, vous en faites des choses pendant vos soirées, on comprend pas trop, mais à l'air d'être chaud :D
Le seul manque de l'A7R ll est qu'il ne fait pas de ralenti... :cry2:
Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une aide...
Chez moi, j'ai la même couleur en hd et en 240...