Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas encore tout testé, normal ! Personnellement, même si je voulais l'acheter, CANON me l'interdit, et je trouve ça inadmissible. En...
Bonsoir ornans, Il y a eu aussi mauvais avec les caméras super-huit bon marché et non débrayable ! Celui qui ne veut pas acheter un caméscope...
Ce que tu cherches, c'est un monopode, lis la page de forum ci-dessous et tu trouveras la réponse : (Dans la page, voir le monopode et son...
Malheureusement au prix de la carte mémoire aujourd'hui c'est impossible de remplacer la K7 par ce media en HDV, mais uniquement en AVCHD. A 150...
Je connais et j'ai tout lu ce qui a été dit sur le XM2, et bien sur mon caméscope Canon MV10 ( acheté en 1999) ça y est, cela fait deux fois que...
Et un test de plus pour le Sony HC7, par CNET France : Sony Handycam HDR-HC7 : Test du Sony Handycam HDR-HC7 par CNETFrance.fr .
Salut Jive34, Difficile de donner des conseils, car malheureusement tu t'es fait piéger par le cumul des fichiers. Ca dépasse la limite...
On peut penser que cet écart de prix correspond à l'effet de nouveauté bien connu !! Le précédent modèle baisse de 30% pour écouler les stocks et...
Salut Cybertrech, Ne te formalises pas pour ce que je t'ai dit. Si je n'arrive pas à le descendre ce n'est pas important. Merci quand même. Je...
Salut Bertrand, J'aimerais que tu lises mon post juste avant le tien, au sujet de ce que je pense du fameux 15% = 10 disques par rapport aux...
Il faut surtout avoir la possibilité de les manipuler avec une batterie chargée dans le caméscope. Il est aventureux de se décider sans avoir...
D'abord si l'étude du L.N.E. avait été faite sur 1000 CD, ça ne serait pas mal, mais en réalité leur étude a été faite sur seulement 69 CD dont...
Cyb, je n'ai pas encore vu ton montage (fichier de 130 Mo), car j'oublie d'essayer le matin et pendant une bonne partie de la journée les vitesses...
Revenons au sujet du forum : comparaison entre divers caméscopes, et en particulier HC7 ou HV20 ! Pour ceux que ça intéresse, à la FNAC de...
Bonsoir Guy Desbois, Oui, ça m'intéresse, j'accepte ta proposition en messagerie privée Merci d'avance. A+
Merci Cyb, mais tu as beau utiliser "RAPID Upload", le soir en Europe il ne faut pas "descendre" un fichier. Le temps estimé est de plus d'une...
Très court, mais excellent ! La stabilité de cet extrait me satisfait pleinement. Je vais acheter un monopode et m'entraîner, car je pense qu'il...
Bonsoir Guy-Jacques, Je suis absolument d'accord avec toi, par exemple, il faut obligatoirement utiliser le travelling pour suivre quelqu'un,...
Salut Jean et Bertrand, Merci Jean pour la visite du Musée Biterrois. Je n'ajouterai rien puisque Bertrand a tout dit. Au sujet du pied, je...
Au sujet de la fiabilité, il n'y a pas que les précédents modèles qui font peur et il n'y a pas besoin d'attendre une longue période : Mon avis...