Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu me démoralises. Moi qui espérait beaucoup avec ce caméscope. Le magazine Caméra Vidéo & Multimédia sort un test à la fin du mois de juin (N°de...
Je comprends ce que dit maxandre, ce caméscope enregistre en 3 formats au choix, mais seul le format en 1440x1080 à bitrate constant (et non...
J'ai du mal à comprendre, on dirait que le modèle Japonais n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui en Europe: 1) Il y a une interface...
Bonjour Bertrand, Je te rejoins et c'est à peu près ce que je voulais dire dans mon message d'hier. Au sujet de l'effet de peigne dont parle...
Personnellement je n'ai pas ces lignes en bas avec les fichiers de Cyb et aucun souvenir avec d'autres fichiers wmv. J'utilise Media Player...
Bravo et merci Cyb pour ce test que tu as encodé en HDWMV que j'arrive à voir sans problème alors que les fichiers en H264 (xxxx.mkv) je...
Attention il ne faut pas confondre le nombre d'images par seconde et la vitesse d'obturation du shutter (obturateur en français). On pourrait...
Voilà ce que l'on trouve dans le test de Magazinevideo.com : "Comme souvent, le mode 25p génère un léger effet de saccade en présence de sujets...
Excuse moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu nous mets du format H264 pour que l'on juge la qualité du HC7, alors qu'en HDV tu pourrais nous...
Je n'arrive pas à la lire avec VLC player. Ca se fige, ça commence seulement à bouger quand il y a l'avion !!! ??? C'est à cause du format 1920...
Merci Cybertrech d'avoir pris cette bonne initiative. Je viens de télécharger le fichier de BlackShark en approximativement 2 mn Au sujet de...
Merci BlackShark, J'avais essayé les 3 lettres mais c'est le temps d'attente de 40s qui me manquait. .
Merci pour ton test, mais je n'ai pas compris où il faut appuyer pour lancer le "download" !!! Je vois bien le nom du fichier :...
On t'a déjà répondu que c'était pour PC. DVTOOLS, c'est un petit logiciel Pinnacle, qui était vendu avec la carte d'acquisition DV500, il y a 5 à...
Je comprends, on a souvent à réfléchir et à minimiser ses dépenses. A toi de voir, mais si tu en récupères trop peu, il y a tellement d'intérêt à...
Info à savoir, avant d'acheter PREMIERE ELEMENT 3 Voilà j'ai retrouvé ce que j'ai lu au sujet de Premiere Element 3, c'était dans le magazine...
Moi aussi j'utilise DVTOOLS sans dérushage, je charge seulement un fichier AVI depuis tout le temps et en plus je n'utilise jamais mon caméscope...
Personne n'a fait de remarque suite à ton message ci-dessus (du 3 juin). J'ai moi aussi une DV500 et Premiere 6.5 que j'utilise depuis 2001 en...
J'ai du mal à comprendre. Faire des DVD, n'empêche pas de vouloir relire ses K7, soit pour un nouveau montage ou parce qu'on a perdu le fichier en...
Tous les caméscopes HDV, sauf anomalie du caméscope, sont prévus pour enregistrer et lire les K7 DV au format DV (720x576). Tu peux vendre ton...