Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Cyb, Je vois que c'est difficile d'expliquer !! Avec le Sony HC7 (et tous ses frères xx7 en HD) le fabricant Sony a voulu pouvoir...
Bonsoir Bruno, Tu fais une confusion assez classique (tu n'es pas le seul) entre vitesse de l'obturateur et cadence d'un film. La cadence c'est...
Réponse à Hola et Cyb ... Vous me faites rire avec toute cette philosophie. Je suis d'accord que le 720p est de la HD. Mais quand je regarde...
Je crois que tu as mal compris ?? 1) Il ne faut pas régler la vitesse manuellement sur 50 (option manuel), mais bien rester en en Auto...
Salut Cyb, Tu exagères un peu, mais tu n'es pas loin de la réalité. Tout est fait pour amener une certaine confusion qui en faisant se tromper...
Salut Cyb, Effectivement j'ai lu sans voir Quad !! Il aut dire que Core 2 ressemble trop à 2 cores (= duo) et comme jusqu'à maintenent on...
Pourquoi tu dis le E6700 n'existe pas. C'est le Core 2 duo à 2,66 GHz : INTEL CORE 2 DUO E6700 Je ne sais pas lequel je vais acheter, mais pour...
Pour ne pas descendre au 1/25e il suffit de lire le manuel page 43 Obt.L.Auto (obturateur lent auto) sur Arret alors que le réglage usine est...
Je suis d'accord avec toi concernant l'AVCHD et la galère au montage. Par contre tu sais que je ne suis pas tout à fait d'accord pour dénigrer le...
Salut Cyb, Je suis d'accord avec toi, c'est toujours le client qui teste les produits et permet sa mise au point finale. Un bon exemple...
Bonsoir Cyb, J'ai déjà choisi la carte mère : Asus P5K Deluxe (avec Intel P35 et ICH9R ) ASUSTeK P5K Deluxe/WiFi-AP pour le processeur :...
Je l'ai achetée mais je ne l'ai pas encore montée, ce sera après le 22 juillet avec la baisse Intel, je vais changer le trio...
Mais le réglage manuel des vitesses est impossible sur le HC5. On ne peut régler la vitesse que sur le HC7 ( de 1/3 à 1/10000e pour le film et...
Voilà celle que je viens d'acheter pour une config montage DV et HDV : Gigabyte GV-NX76T256HI-RH Ci-dessous, les liens te donnant toutes les...
Merci Bertrand pour l'info au sujet du DELL. A-t-il une entrée HDMI ? Elle est liée à ma question N°3 qui est sans réponse.
Bonsoir et merci Stef Mais, j'ai bien dit que je cherchais un 2ème moniteur pour regarder l'image plein écran pendant le montage effectué avec...
Choix pour un 2ème écran J’ai acheté une carte Gigabyte GV-NX76T256HI-RH (7600GT) C’est le dernier modèle sorti en 7600GT dont l’évolution...
J’ai acheté une carte Gigabyte GV-NX76T256HI-RH (7600GT) C’est le dernier modèle sorti en 7600GT dont l’évolution concerne sa connectivité...
Je ne comprends pas ta remarque, j'ai justement dit le contraire (... ne veut pas tuer ses caméscopes...) J'ai seulement dit que ça encrasse les...
Salut denis7, Je m'en souviens, mais comme beaucoup de gens, d'après les SAV, sont réfractaires au lubrifiant "dit" humide de Sony, je cherche...