Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord. Cétait simplement pour montrer que l'on peut trouver n'importe quoi d'écrit, mêmes des absurdités. Il faut vivre avec !! En...
Ma réponse va être dure : Attendre les futurs modèles HD !! (Ceux qui seront annoncés dans 3 à 6 mois, et choisir alors entre les anciens et...
Mais ta réponse ne correspond pas du tout à ce que je dis ci-dessus : " Sony par exemple, aurait très bien pu sortir le Sony HDR-SR7 (ou SR8)...
Nouvelle APPELLATION CONTROLEE Bonjour à tous, Voici une appellation qui va faire plaisir à certains !!!!!!!!! le couteau dans la plaie !...
Tu n’as pas lu le manuel en pdf dont j’ai donné le lien : http://europe.giga-byte.com/FileList/Manual/vga_manual_gv-nx76t256hi-rh_e.pdf La...
Bonsoir lancelot, Je vais te donner quelques éléments de réponse qui correspond à mon choix personnel : 1) Comme processeur l'Intel Q6600...
On parle de 1500 €, ça peut vouloir dire assez rapidement sur internet entre 1200 à 1300€ si ça se vend bien. Mais si effectivement c'est trop...
Enfin un petit magnétoscope HDV permettant de préserver les têtes de son caméscope, en n’utilisant ce dernier que pour la prise de vue. C’est le...
Le fameux chargeur (pas trop cher) pour batterie série P : Sony BC-TRP (autour de 80 €) peut donc être utilisé sur une batterie série H sans...
Pourquoi n'y a-t-il que le JVC GZ-HD7 et son petit frère qui enregistrent en Eqvt.HDV ? (Equivalent HDV) Sony par exemple, pour enfoncer...
IIs ont remplacé le stabilisateur optique par un numérique avec seulement 23% de surface en plus (530/430), ramené en linéaire (racine carrée) ça...
Je viens d'ajouter dans mon post précédent, un lien pour la compatibilité avec les cartes mères : Noctua.at - sound-optimised premium components...
Merci à tous les 3 pour vos conseils, j'ai encore quelques semaines pour réfléchir. Je pars dans une semaine et n'achèterai mon ensemble...
Bonsoir, Bien sur que je connais, mais j'utilise depuis 2 ans un radiateur Thermal right+ ventilo de 92mm dont je suis content et pour mon...
OK: Un fichier HDV enregistré sur un disque dur c'est du Mpeg2 comme celui qui peut être enregistré sur tout support (K7 ou autre) car format...
Sachant que j'aime le silence, ce qui signifie des ventilos qui tournent lentement, avec des processeurs qui chauffent le moins possible,...
Pas de chance avec ce "mondialdiscount" Au sujet d'info sur le HC7 et le HV20 , voici plusieurs liens : comparaison : Comparatif caméscopes...
Bonsoir sebbast, Tu seras certainement satisfait par ce choix. Merci de nous donner tes impressions après test ...
Tu as raison, c'est simplement une faute d'inattention, je voulais écrire : .... 25 trames au lieu 50 trames (et non images) ...
Bonjour Video98, Je suis totalement d'accord avec toi sur la cadence de 50 trames/s qui est une constante, mais quand j'ai écrit 25 trames au...