Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, je comprends mieux. En jargon de montage, de caméscope à disque dur, ça s'appelle de l'acquisition ( et non de l'export). ou éventuellement...
1) Je ne comprends pas l'expression "Export sur disque dur", car la fonction n'existe pas officiellement en AVCHD par le menu, mais uniquement en...
Je suis étonné que Jacques62 n'ait pas lu mes réponses à une partie de ses problèmes !
Bonjour, Vous pouvez lire mes tests comparatifs entre l'AVCHD et le HDV ci-dessous :...
Personnellement, jusqu'à il y a 1 mois je ne travaillais qu'avec Win 2000 pro. Pour utiliser Studio 11 ultimate j'ai d'abord mis à jour une de...
C'est bien ce que je dis dans mon Post, il faut aller chercher et trouver où est le fichier exporté xxxxx.m2ts !!!!! Officiellement aucun menu...
Test de Studio 11 ultimate en utilisant les fichiers fournis par Bertrand, support utilisateurs sur le forum Pinnacle : 1) Ensemble de clips...
Bonjour à tous, Moi aussi je dis mille bravos à Jivé pour ses initiatives permettant d'obtenir des fichiers dans les divers formats sans avoir...
Bonsoir, Je suis désolé, mais je ne dois pas bien parler français. Ce que tu dis je le sais bien, mais je n'ai pas de lecteur blu-ray. Lorsque...
Bonsoir, J'ai fait le même constat du défaut actuel de Studio 11 !!! Je n'ai pas de caméscope AVCHD car je suis encore dans l'incertitude...
C'est intéressant de voir qu'enfin CANON annonce officiellement avoir des doutes sur l'utilisation des K7 DV à lubrifiant humide. .
Malheureusement on ne peut plus télécharger le convertisseur SUPER. -------------------------------------------------- Réponse obtenue sur...
Bonsoir, Merci, je vais essayer.
Bonsoir, Je n'arrive plus à retrouver le nom du logiciel (freeware je crois), qui permet de convertir un fichier m2t en fichier (m2v ou autre)...
Pour savoir dans quel clan tu entres ! Quelle caméra HDV ? En ce qui me concerne, je n'ai encore rien acheté (suis toujours en DV) mais le HDV...
Je pense que le mieux c'est de s'adresser à un assembleur, de récupérer chez lui ou sur internet, sa liste de composants permettant de réaliser...
Au sujet des DD raptor tournant à 10000 T au lieu de 7200 T, c'est à dire + 39%. Ce gain (en particulier sur les temps d'accès) est quand même...
Panasonic sort 2 nouveaux caméscopes HD (AVCHD) premiers prix, si le SX5 bénéficie encore d'un viseur , par contre tous les deux "bénéficient"...
OK, mais on peut lui pardonner car ce Canon HR10 est un modèle "très" grand public et le 720p n'a jamais été utilisé dans cette gamme de...