Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, 1) Ta config (un serveur) ne correspond pas à l'outil acceptable pour un vidéaste amateur. Acheter un serveur de ce genre...
Salut Bertrand, Voilà mes tests permettant de comparer des temps d'encodage entre HDV et AVCHD : (pour résumer, c'est 16 fois plus lent en AVCHD...
Test donnant une comparaison de montage entre AVCHD et HDV : J'ai lu tout ce qui été écrit au dessus et je viens vous apporter mes tests avec...
" Comme te l'a écrit jcgrini : "tu n'as pas donné assez d'informations sur ton disque" Il faut que tu prennes le temps de dire exactement ce...
Si on se réfère à l'année précédente, les premiers modèles de l'année 2007 (HC7/HC5) ayant été annoncés dans les premiers jours de janvier 2007...
Vive l'entraide entre passionnés !!! A+
Salut Jcgrini, Je suis d'accord avec toi, le fichier video_ts existe déjà, mais il est plus facile de tirer un répertoire (video_ts) dont le...
Bonsoir jcgrini, Je comprends notre différence de savoir faire car je n'utilise que Nero burning rom. Je n'utilise d'ailleurs pratiquement que...
Je ne comprends pas pourquoi avec nero, pour créer un DVD-VIDEO aux normes reconnues par tout lecteur de salon, tu ne graves pas à la fois, le...
Je viens de faire quelques tests pour toi. Aucun problème sous Vista et sous XP pour le titrage. 1) Il faut utiliser les options "standard"...
Pour vous distraire un peu et changer d'horizon : Comment monter en AVCHD sur PC ou Mac ? : Conseils pratiques - Magazinevideo.com
Merci pour tes tests et continue à nous donner des infos quand tu as du nouveau à nous faire partager. Quand tu dis ... sur platine Blu ray ou...
Voici les recommandations d'après certains : Il y aurait 2 critères pour le choix des K7 1) Prendre toujours le même type de lubrifiant...
Quand tu dis "exporter" je ne comprends pas, dans le sens où comme je t'ai dit dans mon précédent post, l'opération consiste à copier de disque...
Je n'ai aucun caméscope autre que DV et dans ce cas on exporte en enregistrant sur K7. Dans le cas du SR7 avec disque dur, à mon avis, il faut...
Avec retard je viens répondre à ces questions. Je ne vois pas de différence entre un fichier MTS et M2TS, à mon avis c'est une question de...
Ne pas oublier de mesurer le temps pris par le imac après montage (avec des transitions) pour sauvegarder le montage en AVCHD à débit élevé et...
Bonjour, Parler du SD1 comme un petit appareil miracle !!! D'accord, il est petit, mais comment peut-on se satisfaire d'un caméscope sans viseur...
Malheureusement, il est difficile de faire évoluer tous les maillons d'une unité centrale (UC). Non seulement il y a le système d'exploitation,...
Pour juger de la qualité du Sony HC7, il suffit de télécharger les petits films de Jive34 qu'il a eu la gentillesse de nous mettre sur un site...