Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas essayé de graver directement un fichier brut avec Nero 8, qui permet de faire des blu-ray, mais il faut savoir que l'on n'obtient pas...
Avec un PC puissant, il y a aussi Pinnacle Studio 11 Ultimate (125 €) pour traiter directement l'AVCHD, sans passer par un codec intermédiaire.
Salut Bertrand, Si tu veux parler de la vieille HDR-HC96, il faut que tu dises DCR-HC96. Les caméscopes Sony commençant par HDR sont tous...
Salut Mic57, Tu as fini par faire ton choix, mais j'interviens surtout pour d'autres qui doivent choisir, tu semblerais avoir négligé le viseur,...
Quelques infos concernant la structure d'un DVD au format blu-ray créé par Studio 11 et la lecture sur PC: Voilà d'abord, pour info, cette...
Bonsoir Guy-jacques, Je commencerai en te demandant pourquoi tu n'as pas répondu au sondage puisque la ligne concernant le CX6 est restée à zéro....
Salut Guy-jacques, 1) D'abord je réponds à ta dernière question: Studio permet de réaliser un DVD standard (simple ou double couche) avec...
Tu a écrit : "AVCHD ... Pas de traitement en "natif" Mais il ne faut pas oublier de parler de Pinnacle Studio 11 Ultimate (125 €) qui permet...
A ta question 2, je réponds Studio 11 Ultimate (125 euros) : Adresse de mes tests donnant les temps d'encodage avec une comparaison entre AVC-HD...
Je viens de répondre aucun de ceux là, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé le modèle qui me fasse craquer, par rapport à ma situation...
Et bien NON !!!! on peut utiliser le JVC HD7 et le HD3 comme un caméscope HDV si on le désire. Le traitement au montage se faisant comme du HDV....
Salut Bertrand, C'est exactement ce que je disais dans un post précédent (du 28/11/2007) : "Ta solution (HQAVI) n'a principalement d'intérêt...
Malheureusement c'est sans espoir. Avec ces nombreux formats qui vont même à utiliser la même extension pour des encodages différents. C'est le...
1) Au sujet de la grosseur des fichiers, tu ne donnes pas d'exemples. 2) En ce qui concerne les méthodes utilisées par chaque concepteur de...
Abonné à CV & M depuis 1995, je peux certifier qu'Ils font pas mal d'erreurs dans la rédaction des tests, c'est en particulier dû au fait que si...
Salut Bertrand, Je t'ai répondu ( il y a pratiquement match nul à propos des différences de temps) :...
Salut stephane.raisin, Tu peux lire la discussion à l'adresse ci-dessous, qui te donneras une idée des temps d'encodage avec Edius et Studio...
Salut Jazzbri, Si tu veux faire de la diffusion sur CD et compatible sur tout lecteur de DVD (y compris non compatible DivX), il n'y a pas 50...
J'ai lu dans ton message juste avant, que tu ne voulais plus dépenser 21 euros de frais de port et je te comprends. Malheureusement, je n'ai...
1) Tes résultats me plaisent mieux puisque tu obtiens 11 minutes 20" par rapport à moi 14 minutes. Mais c'est sans compter que si tu n'as pris...