Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un petit reportage sympa qui permet de visiter ton PC LAB, de voir que tu a pas mal de matériel audiovisuel et musical et que ton PC est...
Salut Bertrand, Merci de penser à me faire plaisir avec tes beaux extraits de reportages, mais après avoir téléchargé ton fichier je me suis...
Tu auras du mal à trouver quelqu'un qui te parle du SR7, étant donné qu'il était prévu de sortir la 2ème quinzaine de juin, mais avec le retard...
Salut Jean, Merci pour tes fichiers "Caritats" , "Pont Vieux" et "Circulation" (test stabilité). Tout est bon, je n'arrive toujours pas à...
Bravo Bertrand ! C’est un beau reportage où personne ne s’intéressera aux coupés et cabriolets !!! A+
Salut Jean, J'ai donc vu les halles avec ton fichier DVD Pal 720x576. Sur mon moniteur Sony de PC c'est très bon. Par contre sur mon TV Sony à...
Salut Jean, Ca a bien marché pour le "download" du 1er fichier mais pour le 2ème ça dit : "The person who sent you this file has exceeded...
Salut Bertrand, Il n'y a pas que le player ! Sauf si tu augmentes la saturation avec ton logiciel de montage, comment peux-tu comparer ces...
Salut Jive34, Ta séquence "Les fêtes de Caricats" : rendu, relief et couleurs, une petite merveille !!! Vive la haute définition. Ton sujet...
Bonsoir Jean, Ton extrait sur les halles est bon. Concernant la stabilité, je me suis aperçu que c'était le format 16x9 qui, en étant plus étroit...
Salut Cybertrech, Merci pour ce petit extrait très original. est-ce un écureil sauvage ou a-t-il été apprivoisé auparavant ? Mike34
Je suis assez amusé par tous ces jugements mettant le HV20 comme une star très supérieure au HC7 en particulier en basse lumière. Voilà ce que...
Salut Bertrand, Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis. L'époque du 8mm et super8 a donné aussi une bonne dose de films donnant...
J'ai oublié de dire que je trouvais "DINGUE" d'être obligé d'utiliser un pied quand on choisit un caméscope de 600 g pour sa discrétion et sa...
Salut Guy-Jacques, Moi aussi je suis obsédé par la "stabilisation" et je coupe au montage ! Vivement que les fabricants trouvent des solutions...