Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de piste 3D ni particulière, en dehors d'Alpha. Paramètre rendu standard (Good) Je vais éssayer de voir en effet si cela ne vient pas des...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Je suis sur Vegas depuis plus d'un an et quelques. Pour le son, c'est vrai il est bien en...
[IMG] Après 24 heures déjà, Il en reste encore 18. Eh bien voilà, je lance un rendu vidéo, je m'en vais, toutes autres applications que...
bonjour, Fonçant dans le cinéma, après le Camescope, trépied, logiciel de montage et autres, je passe à un micro lequel je voudrais de bon...
Moui Je dirais également 60% souris et 40% clavier. Ne serait-ce que pour démarrer la lecture, stopper, couper, coller, séparer.
Bonjour, Mettons que je prenne la photo d'un lieu. Mettons aussi que je reprenne cette - exacte - même photo, mais avec un élément (voiture)...
1- Pour démarrer, il est possible que pour certaines polices le texte ne soit pas exactement centré. C'est banal mais tu peux centrer le texte par...
20th Century Fox La vidéo est là, mpg1 ce me semble, résolution correcte.:amour: :amour:
Grand merci. Si fait, il faut reculer d'un chouillat (en zoom maxi par exemple) la transition d'un rien pour qu'apparaisse le menu de...
Oh merde !! Merci infiniment !! JM ! Tu me rends ce genre de service qu'on sent quand une alternative foireuse a jamais marché ! Merci ! mdr
Hé hé Ouais ! Bonjour à toi, Je connais ce fichu problème, il m'a saoûlé aussi : -Lorsque tu fais glisser ta transition, glisse-la sur le...
Bonjour, Je fais actuellement un film dans lequel une séquence se déroule avec plusieurs fois le même protagoniste, dupliqué comme cloné. A...
C'est assez copié de Matrix mais l'ambiance 3d géométrique est assez sympa. C'est bien fichu, pour sûr.
A tout hasard aussi as-tu bien paramétré la visualisation en 'brouillon' (Draft version US)? :rire: En qualité 'meilleur' (Best) les images...
Excellent travail ! Le genre que tu adopte dans ce film est très original c'est d'ailleurs le premier mot qui me vient à l'esprit. Le style...
Bonjour, Pour te redonner toutes tes chances, désinstalle tout simplement Vegas 6 par le panneau de Configuration, efface à la main ensuite les...
Je t'en prie mais est-ce que ça fonctionne depuis ? Ton problème est résolu ? J'ai fait une B.A ?
k Tu peux modifier éventuellement les propriétés du Chroma Key en conséquence. Sinon oui tu peux tâter plusieurs en même temps pour bien nettoyer.
Yop bonjour écoute conçernant ton problème, pour le 'Render as', regarde tout d'abord la vidéo sortie puis regarde s'il te laisse l'espace...
Ou dans le même genre Allez-y c'est gratuit ! Sony Media Software - Downloads - Vegas Movie Studio+DVD Platinum Edition