Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ma version Vegas a pas mal de rides et j'encode encore en MPG-1 et 2, pas plus. Y'a t-il eu de nouveaux plugs, pour encoder voir...
Pour ce qui est du cadre, -créé la par avance sur n'importe quel logiciel d'image un cadre potable sur un fond monochrome, puis tu le détache...
"('u Je comprends bien ta question, mais le détachement de fenêtre se réalise surtout pour plusieurs écrans (double moniteur par exemple)...
J'ajouterais à cela peut-être un VM Defocus + Glint, (Velvet Matter). En jouant, on peut obtenir un effet très ressemblant.
Bonjour, Je cherche actuellement un Stead pour une Sony XV2000 afin de pouvoir courir ou marcher rapidement sans subir le moindre...
Adobe sort le grand jeu pendant deux jours à Paris. De la Newsletter ainsi que du site lui-même : " Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5 -...
dfh L'image correspondant au Audio FX barré d'un trait rouge ? ("Bypass all Audio FX" en Anglais) C'est sans effet justement :s
Je ne sais pas trop où ça foire, mais alors que le son passe normallement sur toutes les pistes, les modifications sur les Tracks FX et même...
Divinsion Réalise la division. Il te faut les proportions de l'écran. ça donne 1.3, donc l'idéal pour un écran de DVD serait je pense le...
J'ai bien apprécié. C'est singulièrement vu.
Pou le menu, je vois, mais veux-tu aussi que le film sois de la même langue ? Pour le menu fais d'abord un général proposant différentes...
Je ne suis pas sur d'avoir bien comprit mais il existe le 'Mixer' dans 'Views' permettant de voir le niveau de volume sortant et de le régler.
Ce tuto est très bien réalisé. J'ajouterais à cela qu'il faut en général par soucis de la moindre différence d'éclairage mettre les limites du...
Je ne pense pas. bonjour, A mon avis ton hélico - à part s'il n'a vraiment aucune couleur virant vers le blanc -risque d'en prendre pour...
bonjour, Dans le cas où tu incrustes deux personnages étant à des endroits opposés (ou qui n'ont pas à se croiser) tu peux simplement faire...
Bonjour, Dans un soucis de montage plus rapide, je possède trois moniteurs. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un écran montrant...
Cependant ce n'en était pas la cause. C'était bien le Blue FX en effet sur le rendu final qui faisait ramer atrocement. Le problème est résolu...
En effet,Seb. Un, voir même plusieurs pistes sont en 96%. Merci je vais voir
Je pète un cable rassure-toi.:bravo: On verra ça après les rendus, après tout reste plus que Quatorze heures à attendre, ça va:) Non mais...
Rushes, essentiellement. (DV) Je me demandais plutot si cela ne venait pas des plugs-ins additionnels ? New Blue FX et compagnie ... J'en...