Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, alors voila je souhaite faire un montage camera multiple avec 4 images histoire de les faires défiler pour en faire une petite...
Bonjour lors d'une séance d'enregistrement vidéo et ensuite lors du derushage et que ensuite j'ai mis la vidéo sous première pro 2 l'image de...
Bonjour, voila une petite question toute simple, existe t'il Premiere Pro 2 sur mac ? J'ai fait ma petite recherche et je ne trouve que...
Parfait ça marche parfaitement, désolé pour la question nunuche :D Merci encore a toi !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Bonjour, J'ai télécharger des "polices" d'écriture pour les titres mais malheureusement je ne trouve pas le fichier pour placer les polices...
Bonjour, alors voila je suis à la recherche d'une vidéo ou il y a de la neige, ca peut peut etre paraitre etrange mais je voudrais l'incruster...
Bonjour tout le monde et bonjour la Communauté !!! Voila je voudrais faire un titre 3d et je voudrais savoir si cela est possible sous Adobe...
Merci pour la reponse, j'ai essayé et ca marche très bien (utilisé sous Photoshop CS3) pour retravaillé la photo comme je le demandé. Merci...
Bonjour tout le monde !! Voila j'ai une tite question a vous posez, j'ai regarder le tutoriel sur glTIP sur Repaire et tout c'est dérouler avec...
Merci pour l'information, je vais aller voir sur internet et je vous en dirais plus des que j'en apprendrai plus et si j'ai trouver un modele de...
Je vais poser une question sans doute pas tres futile mais je n'y connais pas encore grand chose dans les camera, je voudrais savoir sur les mini...
Bonsoir et Rebonsoir, Comme il a été dit précédement je suis a la recherche d'un moyen de derusher les cassette dv a partir d'un moyen assez...
Je te remercie de m'aider, j'irai voir certaines adresses dans le lien que tu m'as passer, et je n'esiterai pas poster un commentaire a la suite...
Bonsoir, desolé de repondre si tard, Moi j'habite dans le 13eme, j'ai regarder sur le net y a un magasin qui s'appelle Visual Impact France...
Bonjour, J'avais déjà visité ce site qui déjà m'avait plu et j'ai décidé de m'inscrire pour poster un message car j'ai un petit problème....