Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord je m'etais un peu mal exprimé et tu as quand meme repondu parfaitement à ma question, je vais essayer de faire ceci. Merci beaucoup !
Bonsoir, voila je fais mon tout premiere dvd, et je souhaite dans le menu d'acceuil en bonus mettre des photos. Je voudrais que l'on puisse...
Je retransmet un message, lorsque je regarde la vidéo ou il y a les points blanc dans le chuttier il n'y a pas les points blanc. Je viens de...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro 2 pour mon montage vidéo, et je vas passer sous Encore pour en faire un DVD. Quand je relis ma vidéo à...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si sous Première Pro 2 ou Premiere CS3 il est possible d'encoder en FLV lors d'une captation d'un concert,...
Merci une nouvelle fois de ta reponse très claire, j'ai essayer dvd shrink, il marche très bien mais lorsque je lis le fichier en .VOB avec VLC...
Merci de ta reponse, dis moi juste pour Any DVD , je peux copier le dvd sur un disque dur (interne ou externe), car les dvd que je vais devoir...
Bonjour et merci de ta reponse, petit problème concernant les logiciels, je l'es ai tester mais il me met des erreurs pour chaque logiciel,...
Bonjour, bonsoir, je sais bien que mon post n'es pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le mettre, voila je cherche un logiciel...
Bonsoir, bonjour (tout dependra de l'heure ou vous lirez ce message ;-) ) Alors voila ma question que je me pose est que je preferes posé...
Bonjour la communauté ! voila une toute petite question qui me demande une petite reflexion ! Je viens de finir un montage et je vais...
Bonjour tout le monde !!! Voila je suis en plein montage et je recherche un plug-in pour une transition. Je veux faire une transition entre...
Je n'ai qu'un mot à te dire : MERCI :bravo: :bravo: :bravo: C'est exactement ce que je cherchai, meme si le mec parle en anglais et que je...
Bonjour tout le monde Je vais essayer d'être le plus clair possible car moi même je ne sais pas trop comment exposé mon probleme ! :lol:...
bonjour, petite question, est-il préférable de faire un rendu avant d'exporter le projet en vidéo pour avoir une meilleure qualité ? ou...
Bonjour tout le monde ! Petite question que je me pose j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir renomer ces propres plugin pour pouvoir...
Merci GEGE ton aide m'a bien aider et de plus j'ai trouver sur le site de Repaire un lien que vous avez mis ou il y a des tutoriels et dont le...
mon projet est sous CS3 là (quand je le met sous première pro 2 il me dit erreur donc je peux continuer mon projet que sous CS3 pour le moment...
Salut, je vais essayer de t'aider car moi ça m'est arriver aussi. En ce qui me concernait mon projet première pro était sur le disque dur de...
Merci beaucoup je vais aller testé ça, merci beaucoup pour ton aide ! :)