Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résultats des courses : J'ai gravé un DVD avec Scenarist : Les "+" : - Je suis très content de l'interface que j'ai pu créer grâce aux...
Je préfère graver à partir du disque dur car je fais en général plusieurs copies et j'archive ces projets sur disque dur, cela me permet de...
C'est quand même assez fou de ne pas pouvoir être sur du résultat final si celui-ci dépend du matériel que le "client" aura pour lire le DVD......
J'aurai aimé avoir vos avis sur les points suivants : 1) Les DVD ou miniDVD créés ne sont pas toujours lus sur les PC. Pour ma part j'ai créé...
J'essaie de découvrir Scenarist mais j'avoue rencontrer des difficultés : Je tente de créer un DVD contenant 2 pages : - 1ère Page : "Menu...
Ce serait effectivement très interressant de mettre ces informations en ligne sur le site. Si ocoquet a la bonté d'écrire une bonne bafouille...
Suite à ton e-mail Est-ce que tu convertit tes fichiers vidéos avant de les importer dans DVDit? Avec quelle carte vidéo travailles-tu? Je te...
Je m'accroche... Monique, je n'ai pas trouvé d'infos à l'adresse du site que tu m'as donné. Es-tu sur de cette adresse? Pour ma part, je...
Taille des vidéos Bonjour, Peut-être as-tu utilisée 2 fois la même séquence vidéo dans ton projet (2 liens pointant sur le même fichier). En...
Bonjour, J'utilisai DVDit précédement et ses limites m'ont vite deçu. Sans vouloir polémiquer sur ce produit qui est très simple d'utilisation...
Graveur etc... Si, si, Of course, Ils viennent chez toi à l'heure qui t'arranges, t'offrent un bouquet de fleurs, et font l'upgrade pendant ce...
Graveur DVD en panne Petit correctif au mail précédent : C'était un geste commercial de la part de Pioneer qui a accepté de remplacer mon...
Suite à mon passage en DVCam, je vend mon magnéto portable Sony GVD-900E avec son emballage d'origine et sa connectique. Prix : 1220 € TTC...
Graveur A03 HS... J'ai eu le Service Technique Pioneer au téléphone. Le symptome semble être une panne mécanique. Je leur ai renvoyé. PS : Bon...
Graveur ... Que signifie une diode en panne? Cela implique t'il une réparation? ou un direct poubelle? Y a t'il une possibilité de...
J'étais en train de graver un CD-RW 4X Traxdata lorsque la gravure depuis DVDIT s'est plantée. Pas de panique, je relance la station (Win2000...
Merci pour ta réponse mais elle ne répond malheureusement pas à mon attente : Mon but est de créer un CD Vidéo de très bonne qualité et que...
Mon but : Je souhaiterai réaliser un miniDVD ou cDVD qui pourrait se lancer automatiquement en plein écran lors de l'insertion du disque dans le...
Je souhaite acquérir de la vidéo en temps réel par l'entrée analogique de la RT2500 en Mpeg2-Ibp. La carte le fait sans problème mais les...