Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement les drivers d'origine (CD) refusaient de s'installer en partant des drivers downloadés plus récent l'install s'est bien déroulé....
Merci pour vos conseils, je pense essayer une Epson prochainement. Rémi
Bonjour, Je fais partie d'une petite structure de production audiovisuelle et nous avons besoin fréquement de sortir des DVD pour nos clients...
Ludovic?....
Merci de l'info Ludovic mais peux tu être plus explicite? Je rencontre le problème sous XP lorsque j'installe les pilotes de la RT2500 fournie...
Bonjour, Je prends le train en marche : Je travaillais avant sous Win 2000 avec la RT2500, or j'ai voulu installé WIndows XP à la place de...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Lorsque je lance VLC et que je clique sur Lecture :...
Lorsque je lance VLC et que je clique sur Lecture : Rien ne se passe. Lorsque je clique sur l'icone disque et que je sélectionne DVD (Support des...
J'ai effectué le test sur un portable Windows XP (non Pro).
Merci pour lel lien, malheureusement ce lecteur ne marche pas sur toutes les stations. (En fait, il ne marche pas sur ma station, du coup je ne...
Bonjour, J'ai réalisé un minidvd comprenant donc de la vidéo avec un authoring dvd que je souhaite diffuser à un pannel de personnes aux...
Existe t'il d'autres forums pour les détenteurs de Matrox RT2000/2500?
... - .. - .... - ... ou 1001101000110000111011011
Bon, c'est vrai que 2 personnes sur des RT2000 c'est pas bézef ! Sur le forum Matrox, j'ai eu l'info que l'on pouvait installer la RT2000 avec...
Y a plus de matroxien en RT2000/2500 ?
Help, help...
lecture saccadée Adobe Pro et RT2000 Merci de ta réponse mais je crois qu'elle ne répond pas à mon problème. Je travaille avec d'un côté...
Bonjour, Sur ma station video RT2000, j'ai installé un multiboot : Win2000 / Premier 6.5 Win XP / Premiere Pro Je réalise mes montages...
Resize Quelqu'un a t'il déjà réussi a faire cette manip avec un bon résultat ?
Bonjour, Je publie ce post dans ce forum car je ne sais pas si mon problème vient de Premiere ou de ma RT2500 : Je dois publier pour le Web...