Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je vais tester le type2 bien qu'en principe c'est juste l'audio séparé de la vidéo. Cela dit j'aimerai avoir l'expérience des...
Bonjour, Je travaille habituellement sur Premiere Pro mais je dois réaliser prochainement un montage multi cam (entre 9 et 11) ce qui me pousse...
Bonjour, J'ai acheté tout un lot de matériel qui n'a pas servi pendant 5 ans et dont je me sépare pour une grande partie : - Vector Scope...
Précisions : Matériel Professionnel
Bonjour, J'ai acquis dans un lot de matériel des K7 u-matic : - 73 K7 de 20 min - 55 K7 de 30 min -58 K7 de 60 min La moitié de ces K7...
Bonjour, Je vends un vecteur scope Tektronix 1721 qui n'a pas été utilisé depuis 5 ans au moins, je l'ai acquis dans un lot et je n'en ai pas...
Bonjour, Pour les prix : V9800P : 150€ + port? V9850 P : 200€ + port? Contact : Rémy (06.16.83.38.40)
...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Aille nide ailpe...
Matériel d'occase Table de Montage BVE 600 Vectorscope Tektronix 1721 2 Players sONY U-Matic SP V9800P 1 Enregistreur Sony VO 9850P Caméra...
Bonjour, J'ai racheté a une collectivité un ensemble de matériel vidéo qui a servi une année il y a fort longtemps et dedans il y a entre...
Le problème c'est que Premiere Pro ne détecte pas de pilote de matériel DV, du coup ma sortie numérique n'est pas active, donc pas de preview sur...
Help?... PS: Bonne année!
Bonjour, Je vend une boîte de 5 K7 Maxell 186ME quasi neuve. Faire offre. Lieu : Var ou par la poste. remi@cinemages.com
Bonjour, J'ai installé sur mon PC 2 versions de Premiere : - Premiere 6.5 qui tourne sur avec ma RT2500 - Premiere Pro 1.5 que je voudrai...
Bonjour, Je suis à la recherche entre autre d'une valise de mandarines, est-ce toujours à vendre et où? remi@cinemages.com
Merci pour la réponse rapide : Je fais mon IBP a partir du montage de Premiere 6.01 Mes reglages sont pour l'IBP (VBR 4Mbs) et le son est...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet d'une durée d'1H20 pour le finaliser sur un DVD. Mon problème est le suivant : Lorsque...