Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GEGE92 de m'avoir répondu si rapidement. Non, c'est bien une version complète, lors de la création du nouveau projet, le seul format...
Bonjour, Ma question est surement toute bête : Je désire monter un film à partir de photos de grande résolution et de quelques films tournés...
Bonjour, Je suis à la recherche de contenu HD de type docu animalier, voyage etc.. (durée 20 min environ) pour un client qui présente des...
Merci pour la réponse, cela semble effectivement intéressant, est-ce que quelqu'un a de l'expérience sur de la prise son avec ce baladeur, est-ce...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des modèles de baladeur MP3 possédant une entrée externe permettant un enregistrement de bonne...
Merci beaucoup pour l'info, je vais me pencher sur le sujet.
Bonjour, Je cherche à réaliser un générique comme celui de Thomson (lien : Thomson.zip fichier de 700Ko), c'est à dire des particules (goutte...
Le problème persiste chez moi... Bonjour, Je rencontre le même problème avec un projet en SD et 3 caméras. Effectivement si je désactive les...
Festival Cinémages 5ème Edition les 2, 3, 4 et 5 Août 2007 à Solliès-Pont (Var 83) L’association Les Modi Mages vous propose de participer au...
J'ai redémarré le PC, cela n'active pas pour autant la preview... Y a t'il une autre dll à mettre à jour? Merci en tout cas de ton aide
:( Et non ! Malgré un grand espoir à l'annonce de la dll bien exécutée, le problème persiste...
Effectivement, en cochant GDI à la place de Direct 3D, cela remarche. Merci beaucoup pour l'info. A titre de curiosité, que fait ou ne fait...
Quelqu'un a t'il une idée?
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps le problème suivant : En mode lecture, mon montage est affichée de façon complètement saccadé sur...
Help, help ! J'espère que ce problème ve na pas rester sans solution...?
J'ai eu beau tout désinstaller et réinstaller, le prb persiste : Il n'y a pas d'aperçu des effets ! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci par...
Je viens de rencontrer aussi ce problème, tous mes montages audios de mes séquences ont leurs points clés décallés... Bug du soft?
Même souci pour moi, comment faire afficher ces effets?...
Festival Cinémages 4ème Edition Appel aux réalisateurs de courts métrages L’association Les Modi Mages organise son quatrième festival de...
Bonjour, Je travaille sous Premiere pro 1.5 et je rencontre le problème suivant : La lecture des fichiers vidéos sort de façon aléatoire en...