Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon montage multicam fonctionnait parfaitement sous CS3 XP et vieux Portable, le changement de config CS4+Vista+nouveau portable est...
Merci Séb de ta réponse. Je tourne avec un Vista 32 bits Edition Familiale Premium. Lorsque je travaille avec CS4, je ne lance que çà pour lui...
C'est la mouise... Je n'arrive plus du tout à travailler dans mon projet, Premiere CS4 génère le message "importerprocessServer.exe a cessé de...
Je teste cela ce soir merci et est-ce que l'utilisation de Premiere CS4 était jouable ensuite ?
Merci pour ta réponse mais je trouve cela assez incroyable. D'où ma question est-il envisageable ou illusoire de vouloir travailler à partir d'un...
Bonjour, Je travaillais avant sous Premiere CS3 + XP sur une machine vieillissante mais qui fonctionnait correctement (Pentium, 2Go Ram + 80Go...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si Premiere Pro CS4 sait importer des fichiers .VOB dans sa Timeline ? J'ai cru comprendre que c'était possible...
Bonjour, dans le cadre du festival du court métrage de Toulon, nous souhaitons acheter un vidéoprojecteur de forte puissance a un coût......
Merci beaucoup de votre aide. Effectivement ma méthode de travail doublait inutilement les films sur le DVD donc divisait par 2 sa capacité. En...
Bonjour, Je réalise un DVD contenant 6 courts métrages. Mon menu d'accueil propose 2 choix : - La lecture de tous les films enchainés...
Festival Cinemages se déplace à Toulon : Appel 48H Chrono 6 ème Festival Cinémages à Toulon Concours 48 h Chrono – 29 et 30 juillet 2008...
http://300gp.ovh.net/~cinemage/tmp/Face.jpg http://300gp.ovh.net/~cinemage/tmp/droit.jpg Bonjour, Je monte un projet tourné avec 3 cams, dont...
Merci, cela fonctionne.
Je ne trouve pas cette commande : "agrandir ou restaurer le cadre" ...? C'est très frustrant.
Le format final voulu par le client est un fichier informatique de type H.264.Mpeg4-AVC en 1920p Dans le 2ème projet je récupère de la vidéo 720p...
Gégé92, 1- Mon 1er projet sera composé exclusivement de photos (JPG) de grande taille me permettant de créer du mouvement dedans.(Zoom et...
Egalement, les touches ~ et %ù ne fonctionne pas sur mon portable ^pour l'affichage Plein écran... Merci de l'aide:col:
En cherchant dans l'aide de PP CS3, j'ai trouvé : "Adobe Premiere Pro ne contient pas ses propres préconfigurations de métrage HD. Les...
TB mais comment? Quel paramétrage donner à CS3?.... Merci
L'idée est de donner du contenu de très bonne qualité en terme d'image pour de la diffusion sur écran Full HD. Mon client diffuse ces images (qui...