Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope grdv500 Salut Ricou. merci de m'avoir répondu. A tout hasard, j'ai viré mes anciennes cassettes et j'en ai acheté des neuves. Depuis le...
EXCUSES Je suis désolé d'avoir posé une question qui avait déjà été abordée auparavant. Après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que...
cassette video Salut. j'ai suivi tes indications à la lettre et je suis tombé sur mon premier message. Apparemment c'est un sujet que personne...
salut tout le monde; juste une petite question concernant les cassettes mini dv. combien de fois sont elles réutilisables avant de s'altérer?...
Quand je lance ce programme tout se passe bien; Je télécharge mes images crée un album et je quitte le programme. Quand j'y reviens, il m'affiche...
x's-drive II merci pour les infos. peux t'on le transporter dans son étui lors de marches en montagne par exemple sans qu'il s'abîme. Je sais que...
Salut Quelqu'un connait il le X'S-DRIVE II? J'envisage ce procédé pour pouvoir transférer mes cartes mémoires sur un disque dur de 20 G0 muni...
salut tout le monde. Je viens de réaliser une video et après capture avec studio 8, en la revisualisant je trouve qu'elle est un peu sombre. Lec...
je possède ce camescope depuis un mois environ. J'ai dû faire une dizaine de film en tout avec. J'ai utilisé les cassettes minidv JVC de mon...