Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Cet été je pars faire une virée en montagne et je cherche un sac a dos special vidéo et photo. j'aurai un mvx150, un Apn compact et...
salut tout le monde , je viens d'acheter un mustek dv4000 et je voudrais y adapter un grand angle . il n'y a aucun filetage ni a priori...
Salut Gilfis! je te remercie de tes infos. je vais de suite sur le site de DS. Encore merci et à bientôt Jeando
Bonjour ! En revisionnant une vidéo sur mon écran LCd, j'ai constaté un voile blanc pâle en forme de triangle sur le coin droit de l'écran. Je...
Salut ! Pour la vidéo et la photo, je fais confiance à Digital Shopping et je ne suis pas déçu. J'ai renvoyé récemment un camescope chez eux en...
pinnacle studio 8E Bonsoir ! J'ai bénéficié de la gratuité de Pinnacle studio 8SE en achetant mon camescope. Je n'ai pas eu de problème...
photo prise par mvx 100i Salut; Il ne faut pas que tu t"attendes à des miracles. En petit format 10x15 si la prise de vue est faite sans bouger,...
écran du mvx 150 i Salut Pour l'écran tactile il faut voir du côté du sony TRV 60. Le canon lui se pilote avec le bouton menu qui se trouve...
vx 2000 en andorre Salut . Chacun voit midi à sa porte. Si les affaires là bas étaient si intéressantes celà vaudrait peut être le coup. Quant...
andorre Salut. Pour en revenir à l'Andorre, il faut être très prudent avec les prix. Un exemple : Le camescope canon MVX 150 i, vendu chez...
mvx150i Merci Gilles de ta réponse. ça me rassure. A part ça il fonctionne très bien et fait de superbes vidéos. A bientôt sur le forum:)
Salut! je viens d'acheter le mvx 150i et j'ai été surpris à l'ouverture de l'habitacle de la cassette de la violence du ressort qui commande...
rue du commerce.com Resalut. De plus en plus d'internautes posent des questions sur les sites photo et video. Nous devrions demander la création...
vx 2000 en andorre Salut ! La volante, c'est sûr. Certains commerçants les appellent après l'achat. Bien sûr ils touchent des commissions....
Rue du commerce.com Salut ! Va sur Ciao tu verras les avis des internautes. Personnellement j'ai arrêté après 2 commandes: Dialogue de sourds,...
salut tout le monde! je lis sur une revue, les moins du SONY dcrtrv60,à savoir focale 52mm étroite et images instables en 25p. Quelqu'un peut il...
vends camescope JVC grdv500e Si ça t'intéresse je vends un camescope JVC GR DV 500E (avril 2003) encore sous garantie FNAC deux ans pour cause...
Vends camescope JVC GR DV 500E (cause achat camescope pro). Etat neuf (achat le 09 avril 2003) facture à l'appui, garantie deux ans (FNAC.) prix...
Salut!Je viens de voir le Panasonic NV GS 70 à la FNAC au prix de 1699 euros. En regardant chez Digital Shopping j'ai eu un choc en le voyant à...
salut. Je pense qu'il s'agit d'un réglage mais... je suis sûr que Ricou est dans les parages et qu'il va m'aider. Bon, je filme avec le...