Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que la sortie du film est annoncée pour le 8 mai !! Wahou! Plus d'info ?...
Bonjour nicole, Bon, ben désolé de t'avoir fait perdre ton temps. L'image ressemble à de la DV, c'est normal, c'en est. Certains nous on...
Des News!! Bonjour à tous!! Enfin, des nouvelles de Croquemitaine!! On touche au but, la musique est quasi finie, et une date de projection...
Alors moi, je dis bravo! Nan, serieusement, l'ensemble est tres propre (sites, effets spéciaux tres bons et bien integrés...), bref du bon...
Tout simplement magnifique... Bravo!
Okay Hubogoss, là c'est clair!!!
Ca je suis bien d'accord!!! Facile en plus :lol: Et, comme toi, je trouve que plus c'est light, meilleur c'est (bon, faut pas généraliser non plus...
Mais mais ..... MAIS!!! Je vous demande de vous arreter!! :) C'est fait sous photoshop!! nan, mais bon, que le site soit visuellement...
On est d'accord wabby, c'est pour ca que je demandais si c'etait un compliment... lol et puis, série sur tf1 = Lost, nan ? :lol: Merci pour...
Okay, donc c'est le titre... j'en prends bonne note, je reboucle pour voir si c'est général (car tu l'as dit c'est subjectif - mais bon, vous etes...
Bonjour bonjour!! Héhé, je prends ca comme un compliment ? en esperant que tu sois de bonne augure, une diffusion télé serait le top!! (même...
Bonjour à tous! Je vous invite à visiter le site du long metrage Croquemitaine pour en visionner les bandes annonces et laisser vos...
Salut! Je suis d'accord pour ce qui est des différences entre systemes de fichiers. Mais je le répète: je n'ai fait les test qu'avec PowerDVD,...
Bon ben tout est clair, je te remercie! Je pense que c'est là la raison du disfonctionnement au départ... Seulement.... hum... j'utilise aussi...
Re-salut! Bon, ben le problème semble résolu... et ne vient donc pas du gravage... J'avais en fait retouché les IFO des 2 vts avec DVDLab...
Salut salut... Pour répondre à ta question, non, rien n'est protégé... Mais il m'est venu une idée ce matin, et ce serait peut etre un...
Bonjour à tous! Je suis nouveau dans l'authoring en général et grace au repaire, j'ai pu résoudre pas mal de pb... Cependant, un seul subsiste!...