Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, que faut il faire pour faire un DVD compatible avec la zone 1?Je grave les DVD de mon film avec Toast (version 6) sur mon Mac G4 et...
Bonjour, y a-t-il des risques lorsqu'on utiliseur le stabilisateur chez la HVR A1E? Est ce que ça peut avoir des conséquences négatives sur la...
Bonjour, question d'amateur: Quand je suis un personnage en mouvement ou plusieurs personnages à des distances différentes de la caméra,...
Bonjour, je relance le débat sur la qualité de l'image suite à une downcoversion d'images tournées avec la Sony HVR A1E. J'ai remarqué que les...
La HC1 c'est la bien la petite soeur de la HVR A1E, c'est ça? Excuse moi l'ignorance, mais lorsqu'on convertit de HDV à DVD, ce n'est pas la...
reboot, tu filmes avec quoi? t'as eu aucun priblème avec la conversion en DV?
Bonjour, je dois faire du sous-titrage sur Final Cut Pro 3. Le problème c'est que lorsqu'il y a un fond blanc o ne voit pas les sous titres. Je...
Reboot, je viens de faire un test que j'aurai du faire avant. J'ai filmé deux plans identiques de l'immeubles en face de chez moi qui a un...
Reboot, une question qui a doit dû etre traitée sur ce site: on fait du HDV aujourd'hui pourquoi? pour une diffusion dans plusieurs années? Mon...
J'ai été à Loca Images où j'ai montré quelques images. Le problème du tremblement disparaissait lors d'une lecture sur écran HDV. par contre, dès...
Vu qu'effectivement, l'environnment dans lequel je travaille n'est pas très pro je vais vous le décrire. Premièrement, je ne film pas avec le...
D'accord, mais de là à ce que la qualité soit moins bonne qu'avec une petite 3CCD à 1000 euros, il faut le faire! Là c'est assez choquant que les...
Contours qui tremblent... J'ai un autre problème mais je crois que c'est lié. J'en ai parlé ailleurs sur ce site sans obtenir une bonne...
Contours tremblants Est ce que quelqu'un d'autre a quelque chose à dire sur le sujet? J'ai fait d'autres tests et j'arrive à la conclusion que...
Image qui tremble Le problème est très grave! Je suis en train de filmer l'immeuble devant chez moi à Paris. Le rebord du balcon tremble au point...
Urgent! Contour du sujet qui tremble (Sony HVR A1E) Autre question concernant ma Sony HVR A1E mais je crois que ça concerne toutes les caméras....
Merci pour cette réponse intéressante.J'avais d'ailleur décidé de faire le test sur un écran HD pour voir, mais j'espère que la solution du filtre...
Plan général avec filtre gris Merci pour la réponse. je précise que je lorsque je fais un plan général je choisit une mise au point spécifique...
plus de précisions Merci. J'ai remarqué aussi que les barres ne sont pas positionnées au même endroit exactement et que la deuxième solution...
Bonjour, une question sur la HDV en général et en particulier sur la HVR A1E. J'ai remarqué que lorsque on fait un plan général ou un plan...