Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison, mais le soucis, c'est qu'on est vraiment à court d'idées. J'ai parler à plusieurs personnes de l'idée du camescope, mais ils ne sont...
J'aimerai juste savoir pourquoi prendre un cardio, et pas (par exemple) un directionnel ?
Je ne comprend pas ton message... :unsure:
Voici le synopsis arrangé : Les familles séparées font leurs bagages pour partir vers chez les parents de l'HOMME DU COUPLE 1. (Engueulades,...
Ok. Nous avons commencés le synopsis, mais on bloque a endroit. Pas trop d'idées pour que le film décolle. Je publierai un petit résumé du...
Je ne sais pas, mais tu voudrais nous aider ?
Bonjour à tous, J'aimerai faire un petit "film" avec ma famille comme acteur. J'ai un camescope, bientôt un micro (je suis entrain de me...
Oui, mais quel genre de micro devrais-je acheter ? Directionnel, ect... ?
Bonjour, J'ai utilisé un projecteur de chantier dans mon premier court-métrage. Je dois vous avouer que le rendu était minable : - Grandes...
Je suis sûr qu'il y est une prise micro, à 100%.
Comment ça ?
Merci, je crois bien qu'il y a une prise mini-jack, j'en suis disons... presque sûr ! Mais il y en a tellement des micros, que choisir comme...
J'aimerai faire, si possible des plans sur la banquette arrière, par une autre voiture sur le côté et enfin (le plus dur) par devant.
Il n'y a pas un moyen sans acheter de caméra paluche ?
Bonjour, J'aimerai tourner des prises des prises de vues en voiture. Le soucis c'est que j'ai un mini-budget (et encore...) Merci d'avance,
Bonjour à tous, Je cherche aujourd'hui un Microphone compatible avec mon Canon HG10. Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais en résumé...
Bonjour. Je ne me sens pas concurrent de votre site pour la seule raison que Camera-Passion est un site destiné aux débutants. Le repaire est...
Bonjour, Désolé... Je voulais dire aussi que je ne suis pas un concurrent du Repaire. Mon site est destiné aux débutants, le repaire est...
Oui, sans problème. Votre site est bien, mais la chose que je regrette c'est la navigation qui est n'est pas simple... Cordialement,
Alors j'imagine que ça ne t'intéresse pas de nous rejoindre pour créer une belle communauté de débutants ?