Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je tourne sous la 6d (build 210) ou du moins tournais jusqu'au jour où, réinstallant suite à un bug je découvre que Vegas me demande...
J'ai trouvé la solution, je tournais sous la 6.0a, laquelle ne propose pas d'enlever les aperçus des frames sur les plages de montage (aussi bien...
Dès que tu as un résultat potable, c'est avec plaisir qu'on en jugera.
Il existe un lien dans les plug-ins gratuits permettant cet effet et je dois dire qu'il est assez réussi. Je vais chercher le lien, il est en...
Bonjour, Eh bien voilà, malgrès 1 an de Vegas, j'ai oublié le satané bouton permettant d'éffacer les image pré-calculées sur les Rushes....
Toujours le même bug lol Je vais désinstaller et virer tous les composants qui peuvent rester. Et remettre, jpense pas que ça fonctionnera...
Il s'agit de la 6.0a mais je vais dl et voir, merci à toi, pourvu que ça fonctionne ! PS: Faut-il télécharger le 6.0c ? Ou un autre ? Lien...
Bien le bonjour, Un petit problème idiot, mais lors du démarrage de Vegas, celui-ci me dit à présent (puisque je l'ai réinstallé) le Media...
En effet, cela fonctionne^^ Merci encore pour ton aide et ta patience Réglisse.:)
Merci énormément^^ Cela marche à merveille ! Dernière question^^ Si je connecte deux cubes dont l'un a quelques point à l'intérieur du plus...
C'est encore un problème tout con, mais voilà j'ai créé un modèle de Revolver en 3d. J'en ai fait un rendu en image (jpeg)...
!!! Merci infiniment, tout cela marche très bien, merci à votre vitesse de réponse. Cependant, je me demandais deux choses : 1- comment une...
bonjour, Je comptais savoir de quelle manière fusionner deux solides pour n'en faire qu'un. En effet, il me semble assez gênant de créer un...
bonjour, Je recherche ce genre de logiciel car il n'est pas encore possible de réaliser des batailles spatiales dans mon jardin. Merci de tout...
Que de respect pour le Webmaster^^
bonjour, Je comptais savoir si cela était réalisable avec Vegas. Je ne maitrise pas suffisement After pour le faire, et l'interface me...